MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Firepod Et Latence Midi, n'arrive à régler
posté sam. 26 nov. 2005, 06:52
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

bonjour à tous

j'ai un ibook 14", 1,42 ghz et 1,5 de ram et tiger os 10.4.3,un disque dur externe fw 7200t/m et une firepod sur ledit ddext et cubase LE 1.08.
je pense avoir respecté les conditions pour la MAO( mise a part peut etre IBOOk mais plus d'argent, enfin bref)

petite précision, je viens de faire le grand saut sur mac.

pour ce qui est de l'audio, il n'y a aucun souci, quais aucune latence. bonne gestion de l'ibook. pas de prob.

mais alors le midi, c'est une catastrophe. j'ai un clavier branché sur la firepod pour composer les batterie en midi en attendant de les enregistrer reellement en audio.
et là j'ai un énooooooorme décalage. en plus c'est même pas regulier. la latence intervient de manière aléatoire.

j'ai configuré sur cubase. il y a marqué plug 1.
en allant sur la config d'os je retouve en audio la firepod et en midi aussi avec le "plug 1". mais voilà, je ne peux rien faire d'autres que cà. c'est à dire vérifier que le système a bien reconnu la carte son.

pour le reste, je ne sais pas quoi faire pour régler cette latence de fou.

soyez indulgent, je suis un débutant MAC.
Go to the top of the page

+Quote Post
posté sam. 26 nov. 2005, 18:52
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

encore

j'ai retourné le pb dans tous les sens,il n'y a pas de solution. c'est un bug entre tiger et la firepod.
du coup il me restait mon edirol ua20 usb que j'ai rebranché en complément de la firepod.
firepod pour l'audio et ua-20 pour le midi et ca marche. pas besoin d'avoir une grosse seconde carte, je pense qu'une simple interface midi du genre um-1 de chez edirol ou equivalent suffirait.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 22:46
- © MacMusic 1997-2008