Bus Sur Logic Express Et Pro |
|
|
|
mar. 29 nov. 2005, 20:48
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008
|
sur logic express oui 8 bus bridés tu as raison gilogic (c'est la misericorde) QUOTE c'est vraiment scandaleux aus prix ou ça coûte !!!!!
--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage
|
|
|
|
|
mar. 29 nov. 2005, 23:10
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 58,926
|
ok, ok, ok.....merci pour ces réponses ! j'essaye tout ça cette semaine et je tiens au courant ! effectivement, le "bridage" de Logic express à 8 bus est scandaleux....et en plus faut les utiliser pour faire des groupages de pistes, ce que je fais souvent, donc on en arrive très vite aux limites ! à propos des pistes groupées, je préfère le système de cubase ! .....bref, le passage à Logic pro est plus qu'agréable ! Chris, concernant mon dossier song template, il est déjà bien garni et je n'ai eut aucun problème pour configurer des song selon mes projets...merci pour ton long thread -très détaillé- je pense que là je devrai retrouver mes pu£**/=?** de bus ( désolé d'être si grossier ! )
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|