Cherche Plugs Pour Guitare Blues ...., bien gras ! |
ven. 25 nov. 2005, 09:30
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
zoual a écrit :
Saut à tous, Pour la bande son d'une présentation en entreprise, je dois faire une dizaine de secondes d'un gros blues bien gras, bien triste, avec un son de guitare façon "chicago blues" (donc pas saturax, mais pas trop sec non plus, genre un peu ES335 gibson qui grince) Voilà voilà ... comme mon truc c'est plutôt le piano, je manque d'expérience, sous Logic Pro pour choisir le plug + effet le mieux. Je précise que j'ai les PLug Soungs de Ult. Sound Bank (fretted instruments). Z'auriez un conseil ? Si je dis guitar amp, vous me chambrez ou vous réfléchissez ? A+ Zoual -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 09:33
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
QUOTE (brian holden @ Nov 25 2005, 09:17) tres franchement ? une rythmique OK . passe encore . mais un solo blues en emulation .... bof bof . ca fera pas vrai . quelque soit le plug . ils se valent grosse modo .
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 09:57
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Envoie moi la rythmique avec un bip de synchro, je te fais le solo avec une vraie gibson vintage et des vrais lampes.
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 15:04
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Ah oui avec le plug Leon Amp et le réglage Leon Rig, ça sonne bien !!!
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :