Choix D'une Reverb |
sam. 26 nov. 2005, 18:55
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 12 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,106 |
Sympa les infos de paramétrages, je vais essayé cela un peu plus tard...
Là je me suis lancé dans la programmation d'un plug-in avec max en partant de l'objet gigaverb~ et normalement je devrais atteidres des cîmes : 360 sec de reverb, ouf ! Si cela fonctionne je vais aussi m'inspirer de la Space Master pour animer les queues mais pour l'instant y'a encore des petits soucis... et puis faut que je pense à manger et surtout ne pas oublier les travaux en cours. -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
sam. 26 nov. 2005, 20:37
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (phoeb @ Nov 26 2005, 19:55) Là je me suis lancé dans la programmation d'un plug-in avec max en partant de l'objet gigaverb~ et normalement je devrais atteidres des cîmes : 360 sec de reverb, ouf ! je veux bien que tu m'envoie une capture du patch ;-) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
sam. 26 nov. 2005, 21:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
Vu vos commentaires élogieux je suis allé voir chez Native dans l'espoir d'en trouver une version Démo... mais ne l'ai point trouvée... à moins que j'ai été encore plus miro que d'habitude !?!?
Ce message a été modifié par binus - sam. 26 nov. 2005, 21:18. |
|
|
sam. 26 nov. 2005, 22:30
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (binus @ Nov 26 2005, 22:17) Vu vos commentaires élogieux je suis allé voir chez Native dans l'espoir d'en trouver une version Démo... mais ne l'ai point trouvée... à moins que j'ai été encore plus miro que d'habitude !?!? avant cette reverbe faisait parti du pack reaktor session 2, malheureusement plus mis en vente. On peut l'essayer tarnquillement dans la version demo de Reaktor 5 et apprecier la différence entre la version 4 et 5 de cette reverbe les nouveaux Dsp sont béton -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
sam. 26 nov. 2005, 22:50
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
oui tu peux y aller avec le gigaverb~
ça marche bien, très stable, et puis effectivement tu peux avoir des temps énormes c'est aussi comme ça que je l'utilise et puis tu peux aussi régler l'eq pour la transparence ou la "métalisation". en fait je t'en parlais pas car tu semblais tenir au plugs dédié comme quoi donc faire un pluggo avec est une bonne idée |
|
|
sam. 26 nov. 2005, 22:53
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 12 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,106 |
Je confirme, vu ce que je recherchais cette reverb me convient tout à fait pour obtenir de longues queues...
Ce qui n'est pas encore le cas de mon plug-in dont je ne trouve pas l'erreur récurente qui fait que je ne peux l'utiliser ni dans PT ni dans DP. Pour ce qui est du patch Miss Kiki, je t'enverrais une capture ou un fichier texte quand celui aurra une "bonne gueule"... -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
sam. 26 nov. 2005, 22:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
QUOTE Pour ce qui est du patch Miss Kiki, je t'enverrais une capture ou un fichier texte quand celui aurra une "bonne gueule"... ahh, si seulement chez Native Instrument (au hasard) ils avaient la même philosophie... |
|
|
sam. 26 nov. 2005, 22:58
|
|
Abdul6, nous nous croisons...
Je n'ai pour l'instant qu'un pluggo à mon actif puisque d'habitude je fais tout le traitement dans Max. donc je galère pas mal pour trouver l'erreur qui fait que je n'arrive pas à utiliser mon plug dans les sequenceurs. Cela marche dans Max quand je l'ouvre via vst~. Puisqu'apparement tu l'utilises sans soucis, je vais persévérer... -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
sam. 26 nov. 2005, 23:09
|
|
je l'utilise mais dans Max (juste pour une pièce d'ailleurs), je ne l'ai pas encore pluggoifiée
dans les sequenceurs j'utilise du lexicon hardware comme reverb mais si je trouve un moment je m'y colle |
|
|
sam. 26 nov. 2005, 23:26
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
QUOTE (miss kiki @ Nov 26 2005, 22:30) QUOTE (binus @ Nov 26 2005, 22:17) Vu vos commentaires élogieux je suis allé voir chez Native dans l'espoir d'en trouver une version Démo... mais ne l'ai point trouvée... à moins que j'ai été encore plus miro que d'habitude !?!? avant cette reverbe faisait parti du pack reaktor session 2, malheureusement plus mis en vente. On peut l'essayer tarnquillement dans la version demo de Reaktor 5 et apprecier la différence entre la version 4 et 5 de cette reverbe les nouveaux Dsp sont béton Merci !! En fait Google m'avait envoyé sur le site d'un magasin US !! Bon j'étudie ça demain car le marchand de sable est passé !! |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :