|
|
Keynote De 84, de bien belles images... |
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 15:39
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Trouvé via le Blog de Peter Gabor, le blog de Laurent Gloaguen avec un historique intéressant de l'aventure Mac et SURTOUT Une tite vidéo d'une des première keynote de l'année 84... Déjà de l'HISTOIRE !
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 19:54
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
ce qui m'impressionne le plus , c'est le délire de la foule en délire quand le mac dit bonjour !!!! la passion est bien retombée depuis ..... on est blazé aujourd'hui c'est évident quand on voit cette ambiance .......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 20:21
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
moi j'étais à la keynote porte de versailles le jour de la sortie du G4 ! Excellent souvenir ! Mon ordi jalousé par le pentagone ? le lendemain je l'achète !!! je suis toujours dessus ... par contre l'ambiance messe ne me fait pas tripper, je trouve ça franchement bizarre aujourd'hui je n'irai plus à la keynote. Premiers flocons de neige en haut de mon 19eme, bien charnus, bien dodus, sont restés accrochés à la Parka, madame de neige !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|