|
Clavier Maitre 88notes Que Choisir ????? |
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 13:21
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
tout dépend si tu cherche un bon toucher , ou des fonctions midi avancées ...... le clavier maître d'antan ne fait plus trop , je parle là des yamaha KX88 , ELKA MK88 , Roland A80 ..... qui réunissaient bon toucher et bonnes fonctions midi ..... ça doit se trouver d'occasion , le seul soucis peut résider dans l'état du clavier , si il a beaucoup tourné et a beaucoup été joué , il peut être dans un état lamentable ...... j'ai changé le clavier de mon P100 pour 650 € !!!! sinon aujourd'hui pour un bon toucher , faut taper dans le piano numérique , stlye yamaha P60/90/120 ..... ou d'occase P80/100/200 ...... niveau toucher ils font l'unanimité , par contre y'a pas de start/stop pour logic !!!! mais je pense pas que ce soit la fonction première d'un clavier maitre 88 ( tiens le MK88 Elka le faisait le start/stop .... ) je connais pas ton set , mais perso j'opterai pour un piano numérique , et un petit clavier usb avec plein de boutons comme ils font maintenant pour piloter en midi logic et les intrus virtuels
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|