|
|
|
Logic Est Il Pro ? |
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 11:58
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 23 août 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 49,382
|
Un ami informaticien et ingé son me disait l'autre jour que logic serait bientot arrêté par apple ce qui expliquerait qu'ils ralentissent son développement (pourquoi l'ont-ils racheté à emagic alors?). Ce même ami me disait aussi qu'étant donné qu'OSX serait bientot instalable (sans bidouille) sur PC, c'était la fin prochaine des soft exclusivement mac (mais aussi du hardware apple) et que les acheteurs récents de logic pro + g5 s'apparenteraient bientot à des pigeons! Etant moi même un pigeon, je lui ai pété sa gueule et fourré ses cd de windows et cubase dans le c... Quelqu'un a-t-il des infos qui infirmeraient ou confirmeraient les dire de cet oiseau de mauvaise augure?
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 13:26
|
Hero
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
QUOTE (staz @ Nov 22 2005, 11:58) Un ami informaticien et ingé son me disait l'autre jour que logic serait bientot arrêté par apple ce qui expliquerait qu'ils ralentissent son développement (pourquoi l'ont-ils racheté à emagic alors?). Ce même ami me disait aussi qu'étant donné qu'OSX serait bientot instalable (sans bidouille) sur PC, c'était la fin prochaine des soft exclusivement mac (mais aussi du hardware apple) et que les acheteurs récents de logic pro + g5 s'apparenteraient bientot à des pigeons! Etant moi même un pigeon, je lui ai pété sa gueule et fourré ses cd de windows et cubase dans le c... Quelqu'un a-t-il des infos qui infirmeraient ou confirmeraient les dire de cet oiseau de mauvaise augure? Ce n'est pas très sérieux de la part d'un informaticien d'avancer de telles affirmations... osX est un système d'exploitation, et les logiciels Apple sont faits pour fonctionner avec lui, sur mac ou PC donc la compatibilité PC ne change rien à leur intéret. c'est pas dans un paquet de bonux qu'il a eu ses diplômes d'informatique?
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 15:28
|
Rookie
Inscrit : 23 août 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 49,382
|
Cet informaticien que vous raillez, bande d'ignards steve jobisé (voir zobisé pour certains) est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Dans qelques années apple concentrera ses efforts sur le soft grand public style mac OS XP En tout cas, il avait l'air sérieux quand à l'arrêt programmé de Logic ps : ce monsieur est consultant pour Yamaha, Digidesign, il a travaillé sur le dernier OS des consoles Sony Oxford, il fait la maintenance informatique et électronique de plusieurs grands studios parisiens, suisse, new yorkais, bref, je pense qu'il ne dit pas ça uniquement pour m'énerver.
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 17:32
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
QUOTE (staz @ Nov 22 2005, 12:58) Ce même ami me disait aussi qu'étant donné qu'OSX serait bientot instalable (sans bidouille) sur PC, c'était la fin prochaine des soft exclusivement mac Sauf erreur de ma part, j'ai jamais entendu dire qu'OSX serait installable sans bidouille sur PC. Sur mac à processuer Intel oui, mais pas sur le PC du coin. On peut en réver mais ça a jamais été annoncé. Par contre windows sur MacTel ne semble pas considéré comme impossible par Apple. Ils s'en foutent tant qu'ils vendent des machines..
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|