|
|
|
Choix D'un Sequenceur |
|
|
|
dim. 20 nov. 2005, 21:05
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE je voulais passer sur un sequenceur un plus pro et plus generaliste Bonsoir ah la grande question ? je te propose deja de lire les topics concernant Protools Digital performer et Logic Pro 7 pour te faire une idée , et tu verras par toi meme les soucis de chaque plateforme et les incompatibilitées pour faire ton choix. Mon avis restant subjectif je te conseille Logic pro 7 avec ton powerbook.(ceci etant aussi ma config de voyage) j'utilise une Motu 828 MKII pour l'audio et aussi une petite EMI2/6 emagic pour le voyage. et pour finir tout va dependre de ta facon de travailler et de ton entourage. ex: Si autour de toi tu as plus de Logic user il serait donc judicieux de choisir ce logiciel Si autour de toi tu as plus de Pro tools user il serait donc judicieux de choisir ce logiciel etc . . . (pour une meilleure compatibilité avec tes potes ou ton environnement musical) Bon choix amicalement chris
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
dim. 20 nov. 2005, 21:49
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE au debut je comptais utiliser logic 7 mais un vendeur m'a dit que ca aller un peu ramer sur G4 des que j'allais bosser sur de gros projets, Faux... Je bosse sur un Powerbook avec 2 Go de RAM, et Logic Pro 7, ça tourne, de toutes façons, tu as toujours la possibilité de freezer tes pistes ou de faire plusieurs bounces. Faut aussi adapter sa manière de travailler à son ordi, et connaître un minimum son ou ses logiciels... La mBox avec PT 7, c'est très bien aussi, ça marche tout seul sur mon PB.
Ce message a été modifié par marsu - dim. 20 nov. 2005, 21:59.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|