|
|
Les 5 Albums Ou Artistes, que vous écoutez en ce moment |
|
|
|
mar. 6 déc. 2005, 21:01
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
marcel et son orchestre & didier super, sergent garcia & tito puente, nomeansno, system of a down, mike patton (& fantomas, mr bungle...) fishbone & bootsy collins :-) , java (bien que ça n'en soit pas :-D ) & les escrocs... et j'en oublie...
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
|
mar. 6 déc. 2005, 22:41
|
Maniac Member
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751
|
QUOTE (ptilou @ Dec 4 2005, 21:05) QUOTE bref en ce moment j'écoute Macca, pas le dernier, j'ai près de 10 ans de retard: Sans vouloir te gacher le plaisir de découvrir les 20 CD suivants de Maca... le tout dernier est tout à fait bon. D'ailleurs dans la même veine que le tout premier... Au fait t'es passé au CD, ou t'es toujours au vinyl, l'étui ? ben oui j'y suis passé mais je grave au burin des 1 et des 0, ça prend du temps Ptilou, tu parles du tout premier Paulo solo, avec les groseilles, enregistré dans la salle de bain ? faut que je m'le retrouve celui-là, l'ancêtre du home-studio, il est trop beau eh mais j'écoute aussi du maintenant: les énervés Kings of Leon on les catalogue rock sudiste, moi ça me fait penser plus aux english Pretty Things (1ère époque) qu'à Lynyrd-aucun rapport même, on se demande où les critiques vont chercher tout ça-, avec un ptit chouille de Creedence En plus ils sont assez originaux, avec des roots et un vrai son R'nR, ça change du mur de guitares métal des groupes ayant endossé le costume hype "garage rock" avant hier Les irlandais Thrills font de jolies chansons aussi, avec des violons, une voix qui rappelle un peu Neil Young, plus rock que les écossais Travis en tout cas et voilà le compte est bon, j'ai mes 5/5
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 00:13
|
Member
Inscrit : 16 juin 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 19,754
|
QUOTE (blek @ Nov 29 2005, 10:55) My Generation, c'était un peu la mienne mais il y a plus de trente ans ! Est-ce que ceux qui écoutent aujourd'hui avec plaisir les Who ou Led Zep (que j'ai vus à l'époque en concert) sont des vieux de la vieille comme moi ou appartiennent à des générations plus récentes ? Il n'y a aucune moquerie dans cette question, ça m'intrigue bougrement. Je répond juste à cette question: et non, il y a aussi des jeunes qui écoutent avec un plaisir immense les Who (bon, j'ai un peu de la peine avec Led Zep personellement ), au point même de les reprendre avec leurs groupes (I Can't Explain, enchaîné avec Don't Look Back des Remains… c'est une sorte d'orgasme musical en live). Pour information: j'ai 20 ans. J'espère avoir répondu à ta question! Sinon actuellement je suis dans ma période Dylan (et je m'intéresse plus précisement à sa tournée 66 en Angleterre) et c'est… divin
--------------------
- Judas! - I don't believe you... you're a liar... (play fuckin' loud!)
|
|
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 00:26
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
moi c'est plutot du michael jackson des titres rares que je trouvent assez excellents et les mix de bruce swedien me captivent , sinon du kirk franflin c'est du new gospel , prince notamment rainbow children qui est excellent je trouve ,, chico debarge , d'angelo l(album voodoo) .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 00:44
|
Junior Member
Inscrit : 20 déc. 03
Lieu : BERLIN - DE
Membre no 31,525
|
En avaaaaaant -Autechre-Untitled (le disque du siècle) -Phonophani-Espen Sommer Eide (juste beau... larmeslarmeslarmes) -Rechenzentrum-Director's cut (chef d'oeuvre) -Programme-l'enfer tiède (ô mon dieu, paye ton prozac) -Radian-Juxtaposition (Enorrrrrrrrme) lionel2p, le dernier BOC, je le trouve un peu.... moins bien (mais je n'en suis qu'à la 32ème écoute ). Ceci dit, fan de la première heure, je suis
|
|
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 09:21
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (soundchild6969 @ Dec 7 2005, 00:26) Prince notamment rainbow children qui est excellent je trouve , Musicology (l'un des derniers est excellent également)
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 10:16
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
QUOTE (ptilou @ Dec 7 2005, 09:21) QUOTE (soundchild6969 @ Dec 7 2005, 00:26) Prince notamment rainbow children qui est excellent je trouve , Musicology (l'un des derniers est excellent également) Chez Prince et dans le même genre, il y a aussi l'excellentissime "One nite alone Part 1 & 2" et "The aftershow" qui va avec. Et aussi C-Note qui est une série délirante d'impros enregistrées en balances de concerts, mais hélàs il ne se trouve que sur son site en téléchargement payant (ça c'est normal), mais en WMA ( ). Malgré la déterioration du son due au format audio, ça en vaut vraiment la peine. Sinon, bien d'accord avec TheOne à propos de Bootsy Collins et Fishbone
Ce message a été modifié par nicofago - mer. 7 déc. 2005, 10:17.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 11:35
|
Moderator
Inscrit : 30 avril 04
Membre no 42,194
|
en parlant de prince , je vous conseille le live de las vegas en dvd vraiment à couper le souffle enfin pour ceux qui ont aimé musicology et rainbow children .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
|
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|