|
|
Les 5 Albums Ou Artistes, que vous écoutez en ce moment |
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 17:58
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974
|
QUOTE (karlos @ Dec 4 2005, 16:48) QUOTE Pas de fashion victim ni de Poum Poum, je suis quand même un peu soufflé mmm j'adore ce genre de remarque blek, ça sent la tolerance et l'ouverture d'esprit.... On devrait pouvoir affirmer ses goûts sans se faire traiter d'intolérant, non ? Sinon, pas la peine de venir sur un forum. Il me semble...
|
|
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 19:22
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
QUOTE (karlos @ Dec 4 2005, 17:06) Il s'avere que j'aime des trucs recents et à base de rythme binaire... justement on est là pour parler de ses goûts sans juger, pas pour entendre des remarques de cet ordre. Oh Karlos, sois gentil, si tu as lu tout ce fil, tu as pu constater que le ton était bon enfant et que nous sommes à mille lieues de ce que tu fustiges. Alors pourquoi chercher une mauvaise querelle ? Je te jure sincèrement que je ne vois pas la raison de ta susceptibilité. Me serais-je moqué de tes goûts avant que tu ne les exprimes ? Si tu as envie de nous parler de ce que tu écoutes en ce moment, tu es le bienvenu, je t'en prie. Personne n'est mal intentionné ici et surtout pas moi qui ai lancé ce fil dont toutes les réponses me passionnent. Allez, on fait la paix ?
Ce message a été modifié par blek - dim. 4 déc. 2005, 19:23.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 19:29
|
Maniac Member
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751
|
ça y est... ça sent le baston ça se passait trop bien bref en ce moment j'écoute Macca, pas le dernier, j'ai près de 10 ans de retard: -Flaming Pie, où Polo a été repêcher ce bon vieux Steve "fly like an eagle" Miller qui cosigne une paire de chansons, Ringo aussi était de la party, un trés bon disque, j'ai hâte d'écouter le dernier, j'éspère ne pas attendre 10 ans -Giovani Gabrieli, Music for Brass, chez Naxos early music, vol 1 et 2 (y'en a un 3ème mais dur à trouver) de la musique vénitienne du début 17ème (siècle, pas arrondissement) jouée par un brass band anglais, ça doit être pour ça que ça sonne rock, vous savez, l'Ouverture de Tommy aux cuivres, un peu raide: sol sol sol sol sol... do do mi mi ré fa... mi. Ces fadas qui faisaient des fêtes somptueuses dans la cathédrale San Marco ont inventé la spatialisation, les ensembles se répondaient des 4 coins de la cathédrale. Même avec ma pauvre stereo, ça rend pas mal. désolé ça fait pas le compte est-ce que les honorables posteurs pourraient essayer de parler un peu des titres qu'ils citent, en particulier les pas trop connus, sinon on tombe dans l'énumération gratuite et abstraite
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 19:51
|
Hero
Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Membre no 13,001
|
QUOTE Me serais-je moqué de tes goûts avant que tu ne les exprimes ? Un peu...mais bon OK pour enterrer la hache de guerre. Ma playlist : Binaire "filth abhors filth" : noisecore electro français Les Georges Leningrad "sur les traces de black eskimo" : punk electro canadien Sonic Youth "Goo" : un classique noise, toujours aussi efficace Fugazi "In on the kill taker" : un autre classique de hardcore straight age Braindance "Rephlexions!" : une compil du label d'Aphex Twin "Rephlex". Dj Feadz "maxi Beef EP" : electro qui tâche
|
|
|
|
|
dim. 4 déc. 2005, 21:05
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
J'ai acheté à mes femmes, le dernier Kate Bush qui me semble un must. Très Gabrielien. Ou alors c'est Gabriel qui en solo est un peu Bushien... "Aerial" QUOTE bref en ce moment j'écoute Macca, pas le dernier, j'ai près de 10 ans de retard: Sans vouloir te gacher le plaisir de découvrir les 20 CD suivants de Maca... le tout dernier est tout à fait bon. D'ailleurs dans la même veine que le tout premier... Au fait t'es passé au CD, ou t'es toujours au vinyl, l'étui ?
Ce message a été modifié par ptilou - dim. 4 déc. 2005, 21:06.
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|