|
Dp / Absynth, Absynth ne veut pas lire.... |
|
|
|
jeu. 11 juil. 2002, 17:15
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,927
|
Absynth (en stand-alone) fonctionne parfaitement lorsqu'il s'agit d'enregistrer l'audio resultant d'un midifiles (ou d'un clavier maitre), mais reste muet si je veux simplement lui faire jouer une piste midi avec DP; ce qui m'oblige a enregistrer l'audio (la piste audio reste de toute facon toujours sur Record, bien entendu) pour simplement choisir un son ! En lecture, il ne sort qu'une note, c'est lorsque j'appuie sur Stop ...
--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
|
|
jeu. 11 juil. 2002, 19:58
|
Member
Membre no 2,927
|
A l'avenir, je me mefierai davantage quand un tutorial precisera "create a stereo track, audio or aux, no matter".... because it does matter !!! C'est trop cool, j'ai l'impression de decouvrir le sequencer midi ! Merci encore, Yukulele
--------------------
J'utilise avec joie (et peines, parfois, si si...) Digital Performer 2.71 sous OS9.2 et sur PowerBook Pismo 400/256/30FW, via un US428 tascam. Sans oublier des guitares, des basses, des synthés, des micros meme :)....
|
|
|
|
|
jeu. 11 juil. 2002, 20:02
|
Member
Membre no 2,927
|
Mais puisque tu sembles decidemment bien bon, Yukulele, me vient alors une autre envie: quid de jouer par exemple "Harpsichord" par une piste et "Tropicana" par une autre ? Je veux parler en fait de la multitimbralité d'Absynth...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 12 juil. 2002, 22:08
|
Member
Membre no 2,927
|
Oui, c'est vrai, c'est aussi simple que pour le hardware finalement.... J'agissais au niveau du synthé, sans succés pour la multitimbralité, alors qu'il fallait assigner le 2eme son au niveau du sequencer... Muchas gracias Yukylele
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 15 juil. 2002, 02:24
|
Member
Membre no 2,927
|
Bon, cela dit, ca ne marche pas !!! Il semble que la version d'Absynth que j'ai ne soit pas multitimbrale... c'est possible ca ? J'ai soit droit a un son, soit un autre, le soft ne proposant qu'un canal... Un avis ?
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 15 juil. 2002, 21:50
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE Perso, avec un simple accord, mon G4 est à la limite du décrochage. Pour avoir plusieurs instances d'absynth, faut passer en vst... .......ou sur pécé
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|