Autorisation Ilok ?? |
jeu. 17 nov. 2005, 13:56
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 |
J'ai l'impression que personne n'a de Waves officiels ici...
Waves n'envoie pas de licence (démo ou définitive) sur un compte ilok, il faut autoriser l'Ilok avec une application fournie par Waves avec un système de challenge/response. Ce n'est donc pas Ilok ou Challenge, mais les deux mon colonel... A noter qu'ils sont les seuls à procéder ainsi, et que du coup tu ne peux pas transférer la licence d'une clé à l'autre comme avec tous les autres éditeurs de plug-ins. |
|
|
jeu. 17 nov. 2005, 18:40
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
C'est exactement ce que je dis et je l'ai bien compris !!
Tu oublies qu'ils envoient aussi un n° de série... J'ai bien la clef iLok, j'ai le n° de série, je lis sur mon compte chez Waves "iLok Auth. pending" je clique où ils me disent (j'suis bête) je rentre mon n° de série et là on me dit qu'il n'y a rien qui correspond à mon profil. Deux liens avant, sur mon compte j'ai "pending" on est bien d'accord c'est "en attente". Et pendant ce temps on me demande la "Response" qu'on ne m'a jamais donnée !! Donc j'ai décidé, pour simplifier, de chanter juste a+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
ven. 18 nov. 2005, 08:19
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 |
Il faut autoriser l'Ilok avec l'application fournie par Waves... Pas à partir du compte Waves sur internet. Par contre le logiciel passe par internet pour l'autorisation, il faut donc quand même un ordinateur connecté.
C'est vrai que leur procédure est un peu allambiquée, mais quand je vois que personne n'est capable de te l'expliquer, je comprend qu'ils cherchent autant à se protéger... |
|
|
ven. 18 nov. 2005, 11:53
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (papalou @ Nov 17 2005, 13:56) J'ai l'impression que personne n'a de Waves officiels ici... Je crois plutôt qu'on est peu à bosser avec des versions démos... -------------------- |
|
|
ven. 18 nov. 2005, 14:28
|
|
Le système d'autorisation est pourtant le même avec le licences définitives...
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 18:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ca n'a pas été toujours le cas. Ce systême de protection est assez récent chez Waves. Et certains, dont je suis, sont passés par des upgrades successifs et n'ont pas forcément la toute dernière version...
Bref. -------------------- |
|
|
ven. 18 nov. 2005, 18:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
Il y en a peut etre aussi qui ont preféré passer à d'autres plugs.
J'ai 2 dongles Waves en serie dans un tirroir. Une telle galere a updater, que je les laisse jaunir tranquillement. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 19:51
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
QUOTE (Sophia @ Nov 18 2005, 18:47) Il y en a peut etre aussi qui ont preféré passer à d'autres plugs. J'ai 2 dongles Waves en serie dans un tirroir. Une telle galere a updater, que je les laisse jaunir tranquillement. Je me sens un peu moins bête Je n'ai pas de "Waves" (et pas grand chose d'ailleurs) mais là je laisse tomber. Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
sam. 19 nov. 2005, 15:39
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
De plus, y'a desormais pas mal d'alternatives aux packs waves, et nettement plus musicaux...
-------------------- |
|
|
sam. 19 nov. 2005, 15:57
|
|
QUOTE (lionel2p @ Nov 19 2005, 15:39) De plus, y'a desormais pas mal d'alternatives aux packs waves, et nettement plus musicaux... Tu peux nous donner une petite idée svp ! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :