|
|
|
Bcf 2000 Et Logic !, Avis des utilisateurs. |
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 21:01
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 05
Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR
Membre no 62,638
|
En parlant d'Albert Rhinger, il y a eu tout un patacaisse sur la bcf et pro tools, mais que dalle pour Logic ! Sur audiofanzine, ils semblent dire que c'est le mode ( logic control ) le plus efficace pour l'abbé Cane. Les faders non sensitifs sont-ils vraiment pénalisants ? Et bien-sûr, confirmez-vous pour commencer que cela fonctionne bien ?!?
--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
|
|
mer. 23 nov. 2005, 13:51
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (Mr.T @ Nov 23 2005, 13:48) QUOTE (brouttegazon @ Nov 23 2005, 10:34) Les gars de pro tools qu'ont du blé bossent sur bcf Non sur Command8!! (-; Sérieusement, et ça n'engage que moi bien sûr (je sens que je vais me faire plein d'amis), je ne vois guère l'intérêt d'une surface de contrôle sans "flying faders"... J'aurais l'impression de revenir 10 ans en arrière. A ce train là je préfèrerais encore mixer à la souris en titillant du fader virtuel qui lui au moins bouge... Craaaaneur vas!! Mais le BCF est motorisé mon cher!! bon d'accord c'est pas tactile mais toi t'a triché, t'as attendu qu'ils "offrent" la C8 avec la 002r!!... bon on glisse là, sorry..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|