Probleme Firewire Digi 002 |
ven. 19 janv. 2007, 16:49
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 05 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,244 |
Salut les gens,
J'ai également ce pb... Message d'erreur etc... Et ça arrive également au boût d'une heure comme de 6, ou même d'1/4 d'heure Mais pas besoin de débrancher la digi002: PT la retrouve tout seul au bout de quelques secondes! ça stop la lecture (resp. le rec) mais rien de plus grave! Alors ça serait l'alim? Bon WE à tous! C'est pire que la grippe aviaire cette épidémie! |
|
|
sam. 20 janv. 2007, 11:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 07 févr. 06 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 76,505 |
Bonjour
En réponse à ce souci que j'ai déjà connu, il suffit de contacter Digidesign par tel ou mail, en donnant le n° de série de votre 002R et ils vous envoient une nouvelle nappe à installer (aucune difficulté particulière ). Et, miracle, ça marche ! Joda |
|
|
ven. 26 janv. 2007, 10:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 18 janv. 07 Membre no 87,460 |
Salut,
Tout d'abord, je remercie les initiateurs de ce blog, ceux qui m'ont répondu et tout particulièrement Henri B de Playback qui m'a vraiment bien aidé !! Ma digi ne démarrais plus du tout et je flippais vraiment de devoir m'en racheter une !! Réparée par Henri, nappe + alim changée, pourtant ma console, je l'avais acheté chez Home studio (bonne boutique aussi) ... Bref service inégalée, tous secteurs d'activité confondus. Mon prochain achat, je sais ou je le ferai.. (si le prix reste bon). --> parisiens en galere avec votre digi.. allez voir Henri B chez Playback... c'est un boss !! a+ xavier. |
|
|
ven. 26 janv. 2007, 11:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Mmmmmh???....
-------------------- |
|
|
ven. 26 janv. 2007, 14:13
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 26 août 06 Lieu : BE Membre no 82,647 |
Salut,
Avant de contacter digidesign et pour me dépanner rapidement j'ai fait appel à un ami technicien qui est patenté PT. Il lui a suffit d'ouvrir la 002 (qui n'est plus sous garantie) et de nettoyer soigneusement les contacts de part et d'autre de la nappe en question et çà marche !!! je vous assure que tout fonctionne maintenant sans problème. |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :