MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Et un forum pour Logic, un !, MacMusic
feloche
posté sam. 12 nov. 2005, 13:43
Message #21


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 09 août 01
Lieu : Le Bayou - FR
Membre no 1,446




un forum logic... cool. Mais juste une remarque en passant, ceux qui postent dans le forum logic oublient du coup de dire qu'ils parlent de logic dans leur sujet... il ne pourrait pas y avoir un un "logic:" qui se mettrait automatiquement devant la question? moi j'aime bien lire les forums en passant par la page d'accueil de macmu. Enfin c'est pas très grave tout ça....

Sinon j'avais rencontré mr Brodu à l'apple-expo il y a qqs années bein je confirme, chouette gars cool.gif ... j'ai hâte qu'il participe à un futur forum Cubase/Nuendo ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par feloche - sam. 12 nov. 2005, 13:44.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ritsz
posté lun. 14 nov. 2005, 14:22
Message #22


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 199
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974




QUOTE (feloche @ Nov 12 2005, 12:43)
(...) ceux qui postent dans le forum logic oublient du coup de dire qu'ils parlent de logic dans leur sujet... il ne pourrait pas y avoir un un "logic:" qui se mettrait automatiquement devant la question?

Ce n'est pas grave, en effet, mais je partage ton point de vue. Je lis les forums de Macmusic uniquement par la newsletter quotidienne, et hier j'ai eu un mal fou à comprendre certains posts, avant de lire cette news... rolleyes.gif Une astuce serait la bienvenue.

En tout cas, bravo à MacMusic pour cette vive et excellent réaction ! Merci à vous tous ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté lun. 14 nov. 2005, 15:20
Message #23


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Vous pouvez vous connecter à MM avec la page "Voir Nouveaux Messages" et vous avez l'indication du forum dans lequel le message est posté


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté lun. 14 nov. 2005, 16:40
Message #24


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




c'est plutot "les sujets du jour" qui affichent la meme chose que la page d'acceuil de MM, avec un peu plus d'info... c'est ici:
http://www.macmusic.org/agora/forums/show....active/lang/FR/


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté lun. 14 nov. 2005, 18:18
Message #25


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (lepetitmartien @ Nov 11 2005, 01:23)
Minute T, ça va venir, mais chuuuuuuut wink.gif cool.gif laugh.gif

Faut déplacer des tonnes de fils derrières c'est pas ouigolo ouigolo donc, par petit bouts ça sera plus facile pour nous. biggrin.gif J'ai annoncé un grand remuage, là on ne fait que commencer. héhéhé

[edit]Faut aussi parfois un peu nous bouger les fesses, pas que l'on soit paresseux, mais comme on est le nez dedans, parfois ça accélère les choses. wink.gif cool.gif rolleyes.gif

Bin oui T!! faut bien faire un brouillon avec Logic si on veut avoir une belle section sur protools. laugh.gif tongue.gif rolleyes.gif
Pis de toute façon, T, vois pas pourquoi tu reclame, c'est toi le hotliner numero 1 du grotools sur macmu... wink.gif biggrin.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté lun. 14 nov. 2005, 20:59
Message #26


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




QUOTE (ritsz @ Nov 14 2005, 14:22)
Ce n'est pas grave, en effet, mais je partage ton point de vue. Je lis les forums de Macmusic uniquement par la newsletter quotidienne, et hier j'ai eu un mal fou à comprendre certains posts, avant de lire cette news... rolleyes.gif Une astuce serait la bienvenue.

Il y avait un bug qui empéchais les topics de suivre la nouvelle classification des forums. Cela devrait être résolu dès le "Digest" de demain. rolleyes.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
posté lun. 14 nov. 2005, 21:05
Message #27


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 879
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367




Du coup y'a presque tt la Team Macmusic sur un seul topic. wink.gif tongue.gif smile.gif
A vos decodeurs y'a p'etre qq choses la dessous ?
je suis joueur en ce moment m'as t'on dit .
smile.gif


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 11:18
- © 440 Forums 2011