Quicktime, audio + texte ou video audio + texte ? |
jeu. 10 nov. 2005, 23:35
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
je crois que c'est ca . c'est meme peut etre l'audio qu'il faut transformer en .mov puis coller le texte enfin j'essayes.
je me rappelle maintenant que l'on peut choisir la font style la couleur et tout le toutim en fait tu fabriques un espece de Karaoké avec de l'audio et du texte en passant par le .mov(sans avoir de video de depart) http://developer.apple.com/documentation/Q...aExchange.6.htm pouvez vous essayer aussi voir si nous arrivons au meme résultat merci encore de m'aider, en esperant que cela vous interesse aussi . dans l'attente de vos réponses sur l'essai Ce message a été modifié par CHRIS - jeu. 10 nov. 2005, 23:40. -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 23:58
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
J'ai pas trop pour le moment et il y a un truc qui me chiffones, les liens que tu nous donne nous envoie sous QT4, je sais pas si la version 7 contient encore tout ça...
-------------------- |
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 23:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Si l'idée est de faire un .mov, je ne vois pas bien l'intérêt par rapport à l'usage d'IMovie ou FCP... Ca ne te fera pas gagner plus de place sur le HD...
Enfin, j'avoue que, le sujet ne me passionnant pas franchement, il ne me reste qu'à te souhaiter de trouver ton bonheur... -------------------- |
|
|
ven. 11 nov. 2005, 00:05
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
QUOTE Ca ne te fera pas gagner plus de place sur le HD... C'est clair, j'avais oublié le détail... Si tu veux vraiment gagner de la place et que tu te fiches de la compression audio, pourquoi tu fais pas ça sous Flash ? -------------------- |
|
|
ven. 11 nov. 2005, 00:38
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
QUOTE Si tu veux vraiment gagner de la place et que tu te fiches de la compression audio, pourquoi tu fais pas ça sous Flash ? parce que je ne sais pas faire sous flash a moins que tu es un lien qui m'expliques ca ? j'aimerai bien savoir QUOTE J'ai pas trop pour le moment et il y a un truc qui me chiffones, les liens que tu nous donne nous envoie sous QT4 les liens QT4 ah oui, et bien le temps que je me reveille. non parce que tout simplemment j'ai besoin de refaire cela aujourd'hui et a l'epoque c'etait QT5(je crois) et nous etions sous OS9 donc pas d'imovie et peut etre meme pas de flash. la place manquante du DD(il ne me reste que 2 G°) est celle de mon powerbook de voyage mais j'ai quelques DD FW qui trainent. le soucis est que Imovie HD est installé dans le powerbook et quand je traite un gros fichier je suis out of memory avec Imovie. Ce message a été modifié par CHRIS - ven. 11 nov. 2005, 01:03. -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :