|
Apple Loops Cauchemard |
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 17:32
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
Oui, je confirme pour les décisions unilatérales prisent par GB. Je suis en train de travailler des titres commencés avec GB. J'importe dans Logic (+systeme protools) Je trouvais curieux de voir l'audio natif (pomme+x) continuer de travailler exagérement. Ayant ce fil de discussion en tête je fouine et trouve tout un tas de pistes core audio avec des plugs de partout. Pas vraiment voulu de la part de celui qui m'a envoyé les fichiers GB. GB, GB, et les shadocks pompaient, pompaient...
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 19:08
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 58,926
|
QUOTE Je crois me souvenir (mais rien n'est moins sûr) que GB a l'abitude, quand il crée une piste, d'y ajouter d'office un certain nombre d'éfféts... du meilleur effet. Si après tu ouvre un fichier GB avec Logic tu verra apparaitre des Bus surprise. C'est ce qui contribue à donner à GB son appétit d'ogre.
Je me trompe? J'ai rêvé? exact mon cher Watson ! je me souvien avoir ouvert sur Logic un projet commencé sur G.B....et là des bus magiques apparaissent avec delay et reverb et tout et tout....et il me semble que les boucles "midi" sont encore plus chargées d'office de compresseurs, reverb, et autres effets !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|