MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Amek 9098eq, Comment y brancher une guitare
Mr.T
posté jeu. 10 nov. 2005, 12:09
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (brouttegazon @ Nov 10 2005, 10:34)
Hors sujet : Et ton avatar, Mr.T, pour le mettre en ligne, t'as mis un préamp duracell ?!!!!!! Avis de batteur : je l'adore !!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

OT (sorry):
Bin, mince alors, ça recommence. Je savais même pas que j'avais changé d'avatar. J'explique vite fait. L'autre soir y'a un type qui demandait dans une discussion qu'avait rien à voir où on pouvait trouver des vidéos du batteur fou des Muppets. Du coup, j'ai pas résisté et j'ai voulu mettre mon ancien avatar. J'ai essayé 20 fois sous Safari et ça marchait pas. J'ai laissé tombé d'autant que le post du gars avait été effacé entre temps.
Là, c'est le message du dessus qui me met la puce à l'oreille, je passe sous IE et, effectivement, je vois le batteur fou (du coup j'ai re-changé d'avatar sous IE). Comment on fait pour "rafraichir" sous Safari (je suppose que c'est un soucis de cache ou autre)??...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 10 nov. 2005, 12:32
Message #12


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (Mr.T @ Nov 10 2005, 13:09)
Comment on fait pour "rafraichir" sous Safari (je suppose que c'est un soucis de cache ou autre)??...

Yes, faur vider le cache (alt+pomme+ E )

moi j'laime bien le bateur fou!! un de mes preferé avec le gonzo qu'explose!! biggrin.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 15:46
- © 440 Forums 2011