Le Point à La Place De La Virgule |
mar. 28 févr. 2006, 15:07
|
|
Member Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 32,601 |
Salut,
Question toute bete mais je ne trouve pas : Je viens du monde PC et j'aimerais que le "." du clavier numerique soit reellement un "." et pas une "," Voila si un macoiste connait l'astuce ? Merci Julien |
|
|
mar. 28 févr. 2006, 15:36
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
|
|
|
dim. 5 mars 2006, 12:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
J'ai installé ce petit programe, très bien ,transparent et tout, mais il est fait pour les programmeurs, qui ont besoin également de transformer le signe "%" en petit crochet carré...ce qui est assez pénible pour le non prgrammeur que je suis. Y aurait-il moyen d'avoir le point au lieu de la virgule SANS les petits crochets ? ça existe surement , mais ou ?
Merci d'avance -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
dim. 5 mars 2006, 14:28
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
les petits crochets carrés --> [] ?
c'est alt+shift +parenthèse gauche ou droite. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
dim. 5 mars 2006, 16:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
QUOTE (dj-mozar @ Mar 5 2006, 13:28) les petits crochets carrés --> [] ? c'est alt+shift +parenthèse gauche ou droite. merci, je savais.... mozar, tu lis trop en diagonale ! ce que j'ai demandé, c'est comment NE PAS AVOIR les crochets quand on tape le signe "pour cent", que je ne peux avoir actuellement parce que j'ai installé le patch qui transforme la virgule en point.... il y a peut-être quelque part un patche qui ne modifie que la cirgule, et pas le reste ???? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
dim. 5 mars 2006, 16:32
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
QUOTE il y a peut-être quelque part un patche qui ne modifie que la cirgule, et pas le reste ???? oui il est caché ici ! |
|
|
dim. 5 mars 2006, 18:29
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
Merci june bug,
,,,,,,,,, et ça marche ! encore deux petits scripts signés … Soif !!! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
lun. 6 mars 2006, 15:57
|
|
aaarrghhh... chez moi ça marche pas. quand j'execute la commande d'install, j'ai le message : "Intallation annulee: Le fichier 'Roman.rsrc' est introuvable!
logout [Opération terminée] ;;;; je suis pourtant en mode admisntrateur, et le fichier Roman.rsrc est bien dans le dossier ou se trouve l'installeur.... le fichier original est bien également au bout du chemin prévu (System/Library/Keyboard layouts/Roman Bundle/Contents/Resources/Roman.rsrc), et je pense que changer manuellement le ficher Roman.rsrc est un tres mauvaise idée, puisqu'il est encapsulé dans un paquet...sinon, il n'y aurait pas d'installeur pour ça? Merci à qui peut m'aider ! -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :