Débutant Audio, Demande d'aide pour fichiers audio |
|
|
|
mar. 8 nov. 2005, 09:34
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (jamusique @ Nov 8 2005, 07:15) salut, jrozen
effectivement by the way. qu'appelles tu "pas trop cher"? il est préférable, pour ma part de faire, l'enregistrement avec 2 micro appairés pour capter toute l'etendue du piano. salut à toi, jamusique et merci pour ta réponse. Je me doute que deux micros feront mieux qu'un, compte tenu de la surface d'émission d'un piano à queue, mais il faut alors une table de mixage, même rudimentaire. A voir... Pas trop cher, bonne question, dans l'idéal 150 euros (200 si la difference vaut le coup)... Pour mettre sur un camescope, je précise. Mais peut-être a-t-il une entrée stéréo. Vais voir le manuel. (by the way = faute de steinway ). Mais bon, vive Yamaha, rapport qualité-prix imbattable !
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 22:25
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
salut jrozen j'ai trouvé en surfant un peu thomannavec ca tu ajoutes une yamah&a 10/2 (console analogique avec alim fantome) sur le meme site ou une behringer ca devrait alller et le tout pour 200 euros a peu près. dis moi quoi
|
|
|
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 22:34
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
pour la console il y a ca mais bon pas terrible au niveau des preamplis consolela yamaha est mieux elle coute 105 euros par contre
|
|
|
|
|
ven. 11 nov. 2005, 02:00
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (jamusique @ Nov 10 2005, 21:34) pour la console il y a ca mais bon pas terrible au niveau des preamplis consolela yamaha est mieux elle coute 105 euros par contre Fantastique ! Merci beaucoup, jamusique, je n'imaginais pas qu'on puisse trouver un couple de micros convenables pour moins de 100 euros ! (Je suis conscient que ce ne seront pas des Neumann de studio). Quand à la console, je pourrais mettre un peu plus, sachant qu'avec plus de voies, je pense m'en servir de dispatch pour ma petite installation qui mixe plusieurs ordinateurs et plusieurs sources audio. Que penses-tu du materiel Alesis ? Il semble que ce soit mieux que Behringer, pour des prix sensiblement proches. Je vais étudier ça pour mon petit Noel. Je te tiens au courant.
Ce message a été modifié par jrozen - ven. 11 nov. 2005, 02:01.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|