MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
18 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro 7 Important, urgent rediger en qq lignes tous les bug
nasguile
posté sam. 5 nov. 2005, 22:47
Message #61

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

Au fait, juste une chtite question qui me turlupine…
Je le recois lundi si tout va bien…est-ce que ultrabeat est assignable en multiple output?
c'est un peu OT, mais bon je profite de la discussion…

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gilogic
posté sam. 5 nov. 2005, 23:11
Message #62

Advanced Member

Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,721

Of course tongue.gif tongue.gif tongue.gif

--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8

+Quote Post
telaim
posté dim. 6 nov. 2005, 12:26
Message #63

Hero

Inscrit : 29 août 03
Membre no 23,781

salut, j'ai un petit problème sur l'automation que je n'ai jamais pu résoudre, et dont je n'entends jamais parler ailleurs: quand je veux déplacer un point d'automation dans ma piste, il y a une sorte de résistance, de retard qui m'empéche d'utiliser cette fonction de façon vraiment fluide
D'autre part, je trouve que la gestion des boucles apple est extrèmement perfectible. Bizarrement, soundtrack qui est antérieur et créé par apple me semble beaucoup plus abouti.
L'utilitaire de boucles apple lui n'a pas du tout évolué, alors qu'il reste beaucoup à faire ne serait-ce que pour en faire un bon outil d'indexation
Et toujours la grille de déplacement dans l'arrange mais Gilogic a déja savamment résumé la situation générale
biggrin.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post
zoual
posté dim. 6 nov. 2005, 12:55
Message #64

Advanced Member

Inscrit : 07 juin 03
Membre no 19,253

Pour l'automation, on ne peut peut-être pas parler de bug, car les déplacements des points d'automation sont prévus pour n'être libres que dans une direction sauf parmétrage dans les préférences : soit vertical/horizontal, soit les deux libres.

C'est un peu normal dans la mesure où, quand tu as réglé précisemment un volume et que par exemple tu ne travaille pas avec un niveau de zoom très important - le fait de retarder ou avancer (horizontal) un niveau d'automation ne doit pas te faire dérégler l'autre valeur (verticale).

Donc, le phénomène que tu décris (manque de fluidité dans les mouvements) peut s'expliquer en partie cela

Ce message a été modifié par zoual - dim. 6 nov. 2005, 12:56.

--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6

+Quote Post
CHRIS
posté dim. 6 nov. 2005, 15:27
Message #65

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367

QUOTE (rafmaxx @ Nov 4 2005, 23:56)
Chapeau Mr Brodu ! cool.gif
J'délire ou je l'ai vu avec un uniforme Apple à la derniere Apple expo ?

Mais oui Nicolas, mais oui... Le dérapage le plus inquiétant c'est la surveillance à outrance, le contrôle et l'érosion des libertés.
Mais personne ne t'empéche de créer sur ton site ton propre forum, avec décalaration au commissariat avant inscription...

Ce n'est pas l'anonymat le problème (pierre dupont ou janine michu, qu'importe ??), c'est l'inanité des propos.

smile.gif
il est possible que Mr Brodu est revétu l'uniforme de la "pomme" en tant qu'invité consultant.
Nous sommes tous unanime sur sa compétence et pouvons bien sur le remercier encore et encore pour tous les
services rendus .Mais pour ma gouverne et la votre, il me semble que Philippe merite un peu mieux que d'etre responsable
d'une hotline chez Apple.

smile.gif
reponse a agamben
Bien d'accord avec toi pour tes propos sur "le controle et l'erosion des libertés",nous en sommes tous convaincus.
Mais pas besoin de rappel a l'ordre,car dans ce cas precis cher ami(e) anonyme ,
c'est toi qui devient le policier et mon propos n'etait pas la.
Pour ta gouverne j'ai deja ouvert mon propre forum sur d'autres sujets et toujours le meme soucis .j'ai juste besoin de professionalisme
de temps en temps et de savoir avec qui je parle.La plupart des forums sont devenus des espaces de jeux (quelle perte de temps quand on recherche "la precieuse info" !!!)
Evidemment il n'y a pas peril en la demeure ,rien de bien grave ,juste un peu plus de travail pour vous et moi .
Je suis et resterai un simple musicien (electron libre) avec cette meme philosophie qui nous anime et tu resteras toujours le bienvenue
chez moi qui que tu sois .
alors revenons a Logic Logic et encore Logic merci
musicalement Chris

--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV

+Quote Post
CHRIS
posté dim. 6 nov. 2005, 16:10
Message #66

Maniac Member

Membre no 8,367

Trucs et astuces infos:
Pour un espace de travail plus convivial et optimisé,je me suis programmé differents" Autoload".
Suivant le travail que j'ai a effectuer je remplace mon environnement partiellement ou totalement,
avec tous les reglages dont j'ai besoin tels: insert de plugs ou d'effets - reglage d'arpegiateur - separateur de ligne-
reglage de partition - Set audio ou midi etc . . Cette fonction est essentielle dans Logic et me fais vraiment gagner du temps.
(bien sur j'ai mis plusieurs jours a les créer car il fallait penser a tous les cas de figure dont je pouvais avoir besoin.)

j'ai fabriqué en plus ,pour une meilleure vision,des icones en png de mes instruments midi et audio assez nombreux dans mon environnement.(a créer en png transparent 128 x128 avec photoshop par exemple)
Pour que vos propres icones transparents se rajoutent aux icones de Logic placez les dans :
bibliotheque > application support > logic > images >icons(en les numerotant aux endroits precis ou vous voulez qu'ils apparaissent)
Vous pourrez ainsi les voire se rajouter a votre liste d'icones deja existant dans Logic.

j'ai remarqué aussi une bien meilleure fluidité depuis que je travail avec 2 ecrans LCD 17".
musicalement chris

Ce message a été modifié par CHRIS - dim. 6 nov. 2005, 16:16.

--------------------
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV

+Quote Post
Didick
posté dim. 6 nov. 2005, 17:44
Message #67

Senior Member

Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186

Ha....sur ma liste pour le père noel made in Logic, j'ai oublié :

- la possibilité d'ouvrir plusieur éditeurs quand on clique 2 fois sur une région MIDI
car actuellement, c'est 1 éditeur hyper à la fois et pour caller 2 pistes c'est pas pratique.

- une fonction qui analyse bien l'audio et le transforme en MIDI pour pouvoir sortir la partition.

- Une fonction quantize sur l'audio (je reve la je crois).

- un éliminateur de p'tit clicks mieux que celui qu'il y a actuellement. Il en rajoute plus qu'autre chose, ou alors je sais pas m'en servir...

+Quote Post
Agamben
posté dim. 6 nov. 2005, 18:23
Message #68

Rookie
*

Inscrit : 26 juil. 02
Lieu : Lille - FR
Membre no 6,252

QUOTE (CHRIS @ Nov 6 2005, 16:27)
reponse a agamben

<du bruit>
Ta réponse me rassure. 0ui les "chieurs-trolls-spammeurs-et consorts" créent du bruit sur les forums (et les blogs). Mais pas plus que toutes les autres informations tout-à-fait valables, mais qui, à un moment précis de notre recherchent, ne nous intéressent pas. Dès qu'on cherche, on filtre, peut importe ce que l'on filtre.
Et oui, je crois au droit à l'anomymat, au mystère, à la discrétion, à l'inappropriable, à l'inssaisissable de la personne humaine. IRL ou online. Et seul celui qui veut causer du préjudice à autrui a besoin de "savoir qui il est".
</du bruit>
Bonne continuation pour ta collecte d'info pour Logic (que j'utilise, mais trop peu pour apporter qqchose de pertinent) et ton reporting auprès d'Apple.

+Quote Post
zoual
posté dim. 6 nov. 2005, 20:52
Message #69

Advanced Member

Inscrit : 07 juin 03
Membre no 19,253

Le forum suivant rajoute quelques exemples intéressants (meme si presque tout a été dit ici ...) :
Logic Pro Forum

--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6

+Quote Post
CHRIS
posté dim. 6 nov. 2005, 21:08
Message #70

Maniac Member

Membre no 8,367

SVP je vous demande de continuer d'alimenter ce topic
meme apres la premiere synthese de lundi 7 Nov 2005
plus de 1580 visites en quelques jours merci beaucoup a tous.
je suis heureux car cette action est de plus en plus credible pour nous les utilisateurs de Logic
et deviens presque indispensable.commencons a nous serrer les coudes et nous entraider.
je vais créer un nouveau topic parallele a celui la dans un premier temps,
pour tous ceux qui ont Logic un compte.mac et une webcam et qui veulent bien s'aider en cas de gros soucis.
en respectant bien sur "le temps de chacun " + les niveaux de connaissance du logiciel.
musicalement chris

--------------------
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV

+Quote Post

18 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 06:18
- © MacMusic 1997-2008