Logic Pro 7 Important, urgent rediger en qq lignes tous les bug |
mer. 9 nov. 2005, 17:06
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
les conclusions sont parfois trop hâtives quant a penser que Apple s'enfermerai sur lui meme.
je suis bien d'accord avec toi Plus30 concernant ta remarque "Apple et Avid" concernant la vidéo. ne croyez vous pas non plus que PT s'enferme ? la force de Logic etait son ouverture vers les autres ,et je pense bien que notre soucis a venir est autre. il serait bon de "positiver un peu" sur notre futur avec Logic. il sera toujours temps de prendre les bonnes décision.(fin 2005 pour les plus pressés) Marsu nous redonne ci dessus des effets positifs qu'ils seraient bon de ne pas oublier. rappelez vous aussi la polémique en 2002 avec la "mort de l' O.M.S" (OMS AMS ?) on y a survecu je crois. il est toujours bon d'en débattre ensemble, mais arretons les trop grosses polémiques (ca fait peur . . .) Encore un peu de patience car d'ici la fin de ce mois ,je le pense ,nous devrions en savoir un peu plus . amicalement christophe -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
mer. 9 nov. 2005, 17:24
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 |
non pas la révolution ! ! ! !
eh lepetitmartien serait il bon de croire que nos "amis d'outre-manche" se hâteraient de lire notre petite synthèse. il semblerait que l'on soit les premiers sur le coup a y avoir pensé. pas si mauvais les "frenchis". he oh sophia . . . tu peux peut etre t'y coller a la traduction ? avec google ca marche pas fort "le translate." A+ chris -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
mer. 9 nov. 2005, 19:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
QUOTE tiens, au fait, question naive: Pro tools 7, ça marche avec Logic Pro, parce qu'il me semble que le DAE a été modifié non?? ..... L'incompatibilité entre Logic TDM et Protools 7 est TOTALE. Emagic est sur le coup mais ne peut donner une date pour la sortie de l'update qui résoudra ce nouveau Dilem. En attendant ca oublige a avoir deux partitions, une pour Logic sous 6.9 et une pour PT7...... -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 19:32
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
QUOTE (CHRIS @ Nov 9 2005, 08:24) he oh sophia . . . tu peux peut etre t'y coller a la traduction ? avec google ca marche pas fort "le translate." A+ chris Désolée Chris, mais ca bosse fort en ce moment. J'ai po le temps. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
mer. 9 nov. 2005, 21:15
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 |
Désolé pour le post qui doublonne avec l'autre thread : je veux bien donner un coup de main pour la traduction, mais pas des dizaines de pages, quand même ...
Elle fait combien la tartine ? -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 00:50
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
j'oubliais, dans les trucs qui manquent imperativement à logic :
dans ultrabeat, quanq on veut charger un son avec la fonction " sample " de l'osc2, on a acces à une fenetre mais pas de pre ecoute des sons !! Ca sert pas à grand chose du coup. Pouvoir pre ecouter les sons avant de les charger, c'est super efficace...... |
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 01:50
|
|
QUOTE Désolé pour le post qui doublonne avec l'autre thread : je veux bien donner un coup de main pour la traduction, mais pas des dizaines de pages, quand même ... Elle fait combien la tartine ? Zoual ca fait meme pas une feuille je te l'envoie en PM a mettre sur le site anglais software on mac osx -logic pro 7 important au fait ca doublone pas ca houblone ... merci et je bois un verre a ta santé amicalement chris Ce message a été modifié par CHRIS - jeu. 10 nov. 2005, 01:51. -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 08:48
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 |
Moi aussi je me réveille un peu tard…
Dans les trucs INDISPENSABLES qui manquent à Logic : La possibilité d'entrer les points d'entrée et de sortie de bounce sous forme de TC, ca me parait être le minimum pour une Pro App!!! -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 10:02
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 |
Bonjour et bravo pour ce thread.On dirait que tout le monde l'attendait!
alors allons y pouvoir utiliser Logic en mode rewire esclave (pour pouvoir utiliser les virtuels instruments dans Live par exemple tout en gardant la souplesse de live pour les controls temps reel) revoir l'edition de partitions qui n'a pas evolué depuis des lustres et qui est pleine de bugs ,notament dans la gestion des triolets. Pouvoir utiliser d'autres fonts musicales. Meilleure gestion du midi learn pour les controls de reverb et d'instruments virtuels (cf Ableton ,d'une facilité confondante) pouvoir utiliser les plugs en stand alone ou en audio unit /Vst dans d'autres logiciels hotes une fonction time warp digne de ce nom une vraie fonction Audio to midi ,celle de Logic n'a jamais fonctioné a bientot -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
jeu. 10 nov. 2005, 11:37
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
QUOTE (igorstrav @ Nov 10 2005, 09:02) une vraie fonction Audio to midi ,celle de Logic n'a jamais fonctioné a bientot Que peut-on attendre de cette fonction dans d'autres logiciels ? Personnellement je n'ai pu m'en servir que pour "midifier" le jeu d'un batteur et encore en ayant un piste par fût. Une basse aussi une fois... |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :