|
|
Logic Pro 7 Important, urgent rediger en qq lignes tous les bug |
|
|
|
jeu. 15 déc. 2005, 07:53
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Ben non y'a bass amp (bien mai sommaire), et guitar amp pro sur ma 7.1.1 ou alors il me maque un bout ; -).
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
ven. 16 déc. 2005, 13:53
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Je dois être vraiment neuneu, mais je n'ai jamais compris la logique du copier/coller des pistes d'une song vers une autre. Je viens de réessayer ces jours-ci, en ouvrant un morceau créé dans une version antérieure, j'ai voulu rapatrier mes pistes dans une song contenant mon environnement actuel. Rien à faire, "garder pistes" ou "garder instruments" le résultat n'est jamais ce à quoi je m'attends Est-ce que j'ai manqué une marche? est ce qu'il existe des softs dans lesquels l'opération est plus facile?
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
lun. 26 déc. 2005, 16:54
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
bonjour et bonnes fetes a tous et a toutes . petit lien ici http://www.macprovideo.com/browse/logic (qq videos gratuites) ou a l'achat pour ceux qui parlent anglais et qui n'aiment pas lirent les manuels. (video sur logic ) pour infos le RDV avec Apple du mois de decembre a été reporté en janvier . nous vous tiendrons au courant de la date précise et du compte rendu de cette rencontre. amicalement
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|