MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Xtremfx Et Double Bug, Y'a que moi?....
fypy
posté mar. 8 nov. 2005, 06:27
Message #11


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 286
Inscrit : 18 déc. 00
Lieu : Houilles - FR
Membre no 63




Bonjour à tous

à propos d'XtremeFx, une des raisons qui m'avaient poussé à l'acheter, c'était cette phrase sur leur site :
QUOTE
- New presets every month on our website, free to all registered users


J'ai acheté ce plug fin Janvier, quasiment à sa sortie. Or, et malgré 2 ou 3 rappels de ma part au support tech, il n'y a jamais rien eu à télécharger.

Je pense qu'on est pas loin d'une publicité mensongère.
Peut-être que si chacun des utilisateurs de ce plug écrivait au support tech, ça accelererait les choses...


--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 3 déc. 2005, 00:02
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bonjour, bonsoir,
Au cas où ça en interesserait certains, le "Presets Folder" modifié (permettant donc de rétablir la correspondance des banques avec le catalogue "papier") est dispo.
Mais je ne sais pas si il est déjà en download sur le site (perso, je l'ai reçu par mail vu que j'étais en "conversation" avec le support pour ce bug ainsi qu'un autre résolu depuis).
Bonsoir, bonjour.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 3 déc. 2005, 00:34
Message #13


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




merciiiiiiiiiii smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babourette
posté ven. 16 déc. 2005, 10:43
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 27 janv. 04
Lieu : Neuilly Sur Marne - FR
Membre no 34,163




Bonjour à tous ...

Je suis également confronté en tant qu'utilisateur d'Xtreme FX au décalage de noms de presets !!
En revanche ( Mr.T ?? ) je n'ai pas trouvé le "Presets Folder" modifié sur le site d'USB ... Comment se le procurer ?

Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 17 déc. 2005, 12:18
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Personnellement, je l'ai reçu par mail puisque j'étais en contact avec le support technique à qui j'avais signalé ce bug (qu'ils connaissaient déjà bien entendu). Maintenant, comme je le disais plus haut, je ne sais pas si celui-ci est dispo sur le site où si je l'ai eu en avance parceque je les avais contacté.
Cherche bien sur le site et si il n'y a vraiment rien, je pourrais toujours te l'envoyer (rien d'illégal là dedans je pense).
Ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion de le tester étant en audi à l'extérieur depuis près d'un mois...
Je vais peut être le tester cet après midi puisqu'ayant du Saound dezaillne à faire en urgence...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babourette
posté dim. 18 déc. 2005, 17:38
Message #16


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 27 janv. 04
Lieu : Neuilly Sur Marne - FR
Membre no 34,163




Merci beaucoup Mr.T pour ta réponse ...

En revanche je ne trouve vraiment rien sur le site d'USB unsure.gif ... alors si ta proposition tiens toujours rolleyes.gif Je ne vois rien d'illégal non plus là dedans !!

Ah si ! Une chose ( Francois Peyrony !!) on trouve quelques presets à télécharger (pas de quoi se relever la nuit mais bon ... )

Ce message a été modifié par babourette - dim. 18 déc. 2005, 17:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 18 déc. 2005, 19:19
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Envoie moi un email par le forum alors ( ça me permettra d'avoir ton adresse et d'y ajouter la pièce jointe).

PS: ah oui, je précise que j'ai installé l'affaire ce WE et que ça marche nickel.

Ce message a été modifié par Mr.T - dim. 18 déc. 2005, 19:23.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 09:19
- © MacMusic 1997-2008