MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Dd Externe En Bounce??
rat47
posté ven. 9 déc. 2005, 17:54
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

hello

pour qui travaille sur un powerBook (avec Ptools LE, Mbox et Tiger en l'occurence) j'ai toujours entendu dire/lu (sur des nombreux posts à MM entre autres) que LE conseil est d'utiliser un DD externe en FireWire, rapide bien sur, que c'est bien mieux que de mixer, bouncer, travailler sur le disque interne...

bon alors là j'ai une session, avec 2 pistes stereo, qui vont sur une master sur laquelle il y a UN plug (Ozone) et je veux faire le bounce

ma session est sur un disque FW externe, un rapide, un la Cie de 250 gigas, qui plus est connecté en FW 800 qui est donc vachtement plus rapide.

rien à faire le bounce plante à chaque fois, il me dit d'aller changer les trucs dans le "playback engine" - où je mets tout à fond - et il plante et plante (disant que le CPU est occupé à autre chose et que le pauvre animal n'en peut plus)

plein d'essais, jusqu'à ce que je copie l'ensemble de la session sur le DD interne du pbook - là il me dit des truc bizarres sur les adresses des fichiers, chais pas quoi (oui, j'ai copié aussi tous les fichiers, bien sur), j'essaye un bounce , pareil ça marche pas, je débranche le DD externe, fais le bounce et c'est finger in ze nose...

???????????????

quelqu'un peut m'expliquer??? pourquoi, comment le fait d'utiliser un DD externe ne marche pas, pourquoi le fait qu'un DD externe (ayant contenu la session) soit branché fait que ça marche pas... tout ça..

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mercredi 1 janv. 2025, 10:27
- © PcMusic 1997-2007