MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Reconnaissance Du Hardware Avec Protools Le 6.4, Impossible de lancer ProTools
VinX
posté mer. 2 nov. 2005, 18:03
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (Zirt @ Nov 2 2005, 10:49)
Le digicoreaudio ne peut gérer qu'une application à la fois (c'est débile mais c'est comme ça)

Le débile je crois que c'est toi kiki.....Le driver de DigiCoreAudio est multiclient et gère plusieurs applli sans problème tongue.gif
Quand à toi mon petit chat la version PT6.4 ne tourne pas sous Tiger effectivement mais comme le dit June Bug la 6.9.2 tourne et même très bien...... cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 3 nov. 2005, 01:10
Message #12

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ah ben ça forcément, quand on nous donne pas toutes les infos... fallait le dire tout de suite que t'étais sous Tiger... ça aurait fait gagner du temps...

--------------------

+Quote Post
VinX
posté jeu. 3 nov. 2005, 11:38
Message #13

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Puis en plus le monsieur se plaint en PM que nos réponses ne lui conviennent pas......et en plus il lis de travers. blink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
meltear
posté ven. 9 déc. 2005, 22:06
Message #14

Newbie

Inscrit : 09 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,687

meme prob ici, j suis vert
c est super rageant angry.gif

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mercredi 1 janv. 2025, 10:20
- © PcMusic 1997-2007