|
|
|
828 Mk2, exporter un mix |
|
|
|
mar. 1 nov. 2005, 15:45
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402
|
Ok Fwedewe1, je souhaite seulement ennuyer personne. Ma config est standard : g5 bi - logic 7. - os 10.4.2 - 828 mk2. Comme je vais avoir des prises à faire je reçois la semaine prochaine 2 micros Se electronic Z 3300 & 1 préampli DBX 386. Pour préparer le terrain , j'ai donc relié les sorties analogiques 1 & 2 de la 828 à un préamp. Samson pour casque afin de faire entendre les mix aux chanteurs.
1er problème, je n'arrive pas à entendre le mix dans le casque, j'ai pensé qu'il y avait un pain dans le Samson et pour vérifier j'ai branché les 2 sorties aux entrées analogiques de mon dat, pas de signal non plus dans le dat, pourtant la sortie globale "output" de la cuemix console est bien routée vers analog 1 & 2 de la 828.
Le préampli DBX 386 fonctionne en numérique je devrais donc le brancher sur les entrées SP DIF de la 828. Toujours pour préparer le terrain, j'ai branché un lecteur de cd aux entrées SP DIF de la 828, j'ai armé Logic, et là, second problème je constate que Logic ne reçois pas le signal provenant du cd, alors que les SP DIF sont cosidérées par la 828 comme des entrées normales et qu'elles sont percues par elle.
Dans les deux cas, le signal est bien présent, mais la 828 ne le route pas. Que faire.
|
|
|
|
|
mer. 2 nov. 2005, 14:18
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402
|
Bonjour Banjo-Trompette Merci pour ta réponse qui me fait mesurer l'étendue de mon incompétence pour tout ce qui touche à l'enregistrement physique et les manips qui vont avec. Une question bête d'emblée : le signal ENFERMÉ dans Logic, je le sors par quel endroit physique, dans la mesure où je ne travaille qu'avec la 828 comme hard qui comme tu le sais est relié enen Firewire au Mac et puis plus rien. C'est la chose que je n'arrive JAMAIS à conprendre car depuis 4 ans que je travaille sans console, je ne VOIS plus rien transiter. Donc tant que je tourne en circuit fermé avec mes VSL sur EXS, c'est génial : à la fin je grave et basta. D'un coup il me faut replonger dans l'enregistrement, donc micros, casques, préamp... et là je ne sais plus SORTIR de Logic et ça me rend dingue. Quand tu "affectes un bus à un Aux" je suppose que c'est virtuellement dans DP ou Logic, mais quand tu "sors de cet Aux en direction du casque" Tu fais comment, tu inventes un cable stéréo ? Je dois être complêtement idiot!
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|