MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Ne Ralez Plus Sur Le Clavier Degeu Du Triton Le, Voici la solution le Kit Sensitive Keys
Psoas
posté mar. 25 oct. 2005, 23:24
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 25 oct. 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 71,702




Vous avez surement deja ralé sur ce maudit clavier Triton LE. sad.gif
C'est vrai qu'il est degeu. J'en ai eu tellement marre que j'ai decide de creer un nouveau systeme pour les touches.

Un kit de ressorts speciaux a inertie faible et etirement contraint est disponible.
Laissez enfin votre sensibilite de jeu s'exprimer avec une qualite de clavier equivalente au meilleurs claviers.

Depuis que le mien est transformé, les violons sussurent, les choeurs sont plus maleables et enfin j'entends les harmoniques de simulation rhode ou wurlitzer ds les triolets....wub.gif

Cout pour enfin avoir un bon clavier 68 euros et en plus montage hyper simple par vos soins
Contactez moi

[B]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mer. 26 oct. 2005, 12:13
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Korg a toujours fait des claviers costauds (dans le temps) et agréables.
En quoi celui du Triton est pas bon ???
En plus, l'apprehension d'un clavier c'est assez perso et dépend du style et de l'expérience de jeu que l'on a (pianiste classique ou jazzeux, organiste B3 ou baroqueux, rock tapageur ou guitariste devenant pianiste égaré...)


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psoas
posté mer. 26 oct. 2005, 18:11
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 25 oct. 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 71,702




Le Clavier du LE (je précise) a un "trou". En effet pour pouvoir jouer avec une intensite variable c'est extrement difficile. On dirait que l'on "passe au travers de la touche"... Ce qui n'est pas du tout le cas des Triton studio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:05
- © 440 Forums 2011