|
|
Des Convertisseur De La 002rack, le sujet qui fache |
|
|
|
mer. 26 oct. 2005, 16:55
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Et les gains, tu les mets à combien toi?... J'ai pas trop le temps de faire de nouveaux tests là tout de suite mais, sur ceux que j'ai fait hier (rentrer un CD dans le PT en analo), il est clair qu'avec le Gain à midi, il y avait une légère dégradation du signal (légère saturation) alors que la forme d'onde était nickel (aucun écretage). Du coup, je me pose une question bête... Ces gains, ils influent sur le niveau d'entrée (dans la 002) ou uniquement celui de sortie?... J'aurais pensé que ça serait la 2ème option... Le test me fais croire que c'est en fait la première... Faut que je vois tout ça. Si vous avez des infos, ça fera gagner du temps.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 13 nov. 2005, 00:35
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Pour à peu près tout (voix, basses, dobro, shaker, tambourin, batton de pluie, résistance de frigo, grincement de porte, ....) c'est micro et préamp externe, oui. Pour la guitare ou le dobro c'est pod et/ou ampli à lampe (avec micros et préamp). Pour la command8, oui, toujours très satisfait. D'autant que je commence à mieux connaitre la bestiole. Un seul "bug" à signaler pour l'instant (un fader récalcitrant dont le moteur refusait de faire ce que je lui disait->il freinait ma course pendant une tentative de suivi de niveau). Mais ça n'est arrivé qu'une fois et ça ne s'est pas reproduit depuis.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|