MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mixage 100 % Pro Tools Beuark ???, mais où est la différence
Miss Kiki
posté jeu. 27 oct. 2005, 16:39
Message #121

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (Antoanto @ Oct 27 2005, 17:16)
Cela dit, joli soleil pour une fin d'Octobre.

Les arbres sont splendides avec cette lumière et leur feuilles de toutes les nuances possibles entre le vert et le rouge. wub.gif

tout pareil : à Paname on affiche un bon 23° ! j'attends héral pour qu'on se mette en bras de chemise !
cool.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 27 oct. 2005, 16:42
Message #122

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ah oui, c'est vrai qu'il est à Paris l'animal! Tu peux lui taper la bise pour moi?...

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 27 oct. 2005, 16:47
Message #123

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (Mr.T @ Oct 27 2005, 17:42)
Ah oui, c'est vrai qu'il est à Paris l'animal! Tu peux lui taper la bise pour moi?...

biggrin.gif j'y manquerai pas !

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 27 oct. 2005, 16:52
Message #124

SuperHero

Membre no 2,244

Cool. Et l'emmène pas dans des coins trop "crowded" de la capitale.
Le montpellierin est fragile! (-;

--------------------

+Quote Post
lionel2p
posté jeu. 27 oct. 2005, 19:34
Message #125

Hero

Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

Miss Kiki, amène Christophe se promener à Montreuil, ça pourrait etre muy caliente laugh.gif

--------------------

+Quote Post
dewpill
posté jeu. 27 oct. 2005, 20:39
Message #126

Senior Member

Inscrit : 01 sept. 02
Membre no 7,287

Hello Evrybodieh.

Pas mal du tout !
La moitié du Forum du jour est passée à ratiocinner et on n'a pas franchement de réponses étayées par de la belle vraie argumentation.
J'ai même senti chez certains le réveil du cerveau reptilien si agréablement agressif.
Bon, alors, c'est quoi le mieux? Ce que chacun préfère de son point de vue artistique d'auditeur à lui?
Moi, j'ai pas de Neve, de SSL, ni de Behringer d'ailleurs.
Je n'ai que mes oreilles qui sont ce qu'elles sont.
Allez, tchô, et sans rancune!
;-))
java script:emoticon(':p')

--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 27 oct. 2005, 22:55
Message #127

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (dewpill @ Oct 27 2005, 21:39)
Je n'ai que mes oreilles...

C'est quoi comme marque?...

--------------------

+Quote Post
lionel2p
posté ven. 28 oct. 2005, 00:02
Message #128

Hero

Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

La moitié du Forum du jour est passée à ratiocinner et on n'a pas franchement de réponses étayées par de la belle vraie argumentation.
J'ai même senti chez certains le réveil du cerveau reptilien si agréablement agressif.
Bon, alors, c'est quoi le mieux? Ce que chacun préfère de son point de vue artistique d'auditeur à lui?
Je n'ai que mes oreilles qui sont ce qu'elles sont.
Allez, tchô, et sans rancune!

Et tes oreilles elle en pensent quoi du morceau qu'on a pas entendu ? Trop de basse ? laugh.gif

--------------------

+Quote Post
viche
posté ven. 28 oct. 2005, 01:51
Message #129

Rookie
*

Inscrit : 12 mai 05
Lieu : Vincennes - FR
Membre no 65,612

De toute façon, je vous le donne en mille que dans 20 ans, la generation s'arrachera à prix d'or, le matos qui nous semble aujourd'hui le plus coloré et le moins fidèle. p't'etre bien un bon cubase VST "ça me rappelle trop le son de ma 1ere rave". Nostalgie, quand tu nous tiens. Je me souviens, en 86, après quelques mois d'utilisation de mon alors récent S900 je lui trouvais un son pas aussi bien que ce que j'entendais sur les prods de réference, disons anglo-saxonne, moquerie quasi instantanée de l'assistance pro-moderne avec un argument assez répendu alors: "c'est forcement parfait, c'est digital!", que j'ai fini par traduire,"j'suis pas con, j'suis douanier"....
il mes semble qu'il y a quelques années, quelques DJ ne jurait que par lui, par son coté étriqué si plaisant.
mon grand père se plaisait à me raconter que lors de l'écoute du premier gramophone, stupeur dans la salle! on entend le philar, monique! comme si on était dedans! runot! runot! runot!
et puis, allez dans un parc, ou installez vous confortablement dans un café et fermez les yeux. l'air, l'oiseau un peu à droite, la voiture qui passe, ou le doux tintement des feuilles dans le vent, ces harmoniques, l'espace stereo, le rapport signal bruit, les oppositions de phase...que son, quel festival!

C'est promis, j'arrete de boire..désoléjava script:emoticon(':o')

Bon, je vais me coucher, j'ai peur de ne pas apprécier le son de mon réveil, sinon.

+Quote Post
drainher
posté ven. 28 oct. 2005, 10:14
Message #130

Newbie

Inscrit : 23 juin 04
Lieu : Ballancourt - FR
Membre no 45,690

Bon.
j'en reviens au sujet de base : protools caca ? ma question était bien évidemment éxagérée dans sa forme pour lancer un débat. Je vous rappelle que je n' ai pas protools dans mon clapier à musique, puisque un pc à base d'athlon 1.8 -commencant à dater sad.gif -prône crânement dans une armoire de l'autre coté du mur (....euh oui ,euh, si vous voulez, le ventilo fait trop de vent...), et que ,donc , après avoir mixé dans deux studios avec station pro tools ,je me retrouve avec un mix un peu étriqué...Donc ,oui je ne sais pas utiliser pro tools, oui j'imagine que c'est ultra pro vu que tout le monde travaille dessus, mais non je ne suis pas satisfait, et , donc ,en lancant ce sujet,j'esperais bien faire avancer le schmilblick.RE-merci à tous ceux- et celle- qui se sont lancés dans la bataille, des boissons fraiches sont disponibles au bar.
Bon.
pour ce qui est du bounce ( ne me frappez pas tout de suite tongue.gif ), vous entendrez très bientôt le test - inutile ou pas- ,ne serait-ce que pour soigner mon angoisse de l'export audio. n'essayez pas de m'acheter, je ne traffiquerai pas les résultats tongue.gif
pour ce qui est de mes mixs, et sous la pression générale d'une seule personne, vous aurez bientôt de quoi vous rassasier le tympan , puisque je vous ferai gouter trois plats différents : les deux faits en stud sur pro boules avec un chef cuisinier, et un troisieme concocté dans un bouge, avec vaisselle sale, boites de conserve et cuistot à mi-temps.(euh ,c'est moi smile.gif )
je vous promet du spectacle !!!!!!! -nous n'acceptons pas les tickets restaurant- tongue.gif
signé Dédé la frite.

--------------------
[COLOR=purple]cé çui ki di ki yè

+Quote Post

16 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 05:51
- © PcMusic 1997-2007