MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cartes audio : Motu ou Autres ?
Vtenenbaum
posté sam. 16 juin 2001, 20:32
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 16 juin 01
Lieu : Marnes
Membre no 957




huh.gif Bonjour à tous,

Je recherche une carte audio qui soit vraiment très excellente pour enregistrer des synthés et des voix. J'utilise actuellement une Pulsar 2 mais j'envisage un saut qualitatif.(je garderai la pulsar pour les synthés virtuels)
Sans aller jusqu'à protools, y'a t'il des cartes présentant des caractéristiques aussi bonnes ? Je penche pour la Motu mais je ne sais pas si la 2408 mk2 est meilleure que la solution que j'ai déjà. La 2496 me tente bien mais c'est un peu cher. Bref, avant de sauter le pas, j'aimerais avoir vos conseils.

Thanks

Vincent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
skawiwen
posté jeu. 28 juin 2001, 21:14
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




exact pour l'arret du mac sur plantade ,c'est vrai que 10h par jour la pousse dans ses limites quoique je plante aussi avec l'audiowerk dans les trop grandes frébrilités de souris mais est ce la carte ou tout le systeme qui est en cause ???? je viens de charger 256mo de ram en + ça devrait etre moins tendu car 35 mo pour le systeme 70mo pour le logic restait plus que 5mo pour respirer. sur , mes plantades venait de là
et les disk firewire ?? quelqu'un a t'il testé pour l'audio ????


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 8 mai 2024, 23:14
- © MacMusic 1997-2008