Plug In Click (tdm), Dans logic Pro 7.1.1 ? |
sam. 22 oct. 2005, 10:29
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Logic "PRO" qu'ils disaient....
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
lun. 31 oct. 2005, 00:18
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
Dans la serie pas léger, tu mets une mesure de midi avec une note à la noire, accentuée sur le premier temps !, ca te permet de choisir le son que tu veux avec le plug que tu veux (et regler son volume). Ca me permet aussi de recaler mes clicks sur des montages à l'image pas folichons (style on a perdu une croche au passage) et garder le sourire quand il faut puncher.
-------------------- |
|
|
lun. 31 oct. 2005, 00:20
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 |
AU fait Rafmaxx, on a fait le plongeon au même moment, le couple Logic/HD ca roule chez toi ?
-------------------- |
|
|
lun. 31 oct. 2005, 07:36
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
J'ai bien peur d'etre rentré dans une sorte de cauchemar... Ca plante régulierement des que je me lance dans de l'enregistrement Audio.
J'ai le DAE et le Core audio activé. j'ai une RME (core audio) dont j'ai routé la sortie ADAT dans l'entrée de ma 96 i/O. Rien de particulier à signaler tant que je tripote le midi, les instrus virtuels, qu'ils soient de Logic ou de developpeurs "amis" :-) Par contre des que je me dis : tiens, et si on mettait deux micros sur le piano pour reposer Ivory ou l'Exs 24... tu peux etre sur qu'au bout de 15/20 minutes de Quick Punch je vais avoir un systeme qui se fige. Et le pomme S apres chaque prise rend parano. Tout roule pour toi, Lionel ? Ce message a été modifié par rafmaxx - lun. 31 oct. 2005, 07:37. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
mar. 1 nov. 2005, 00:46
|
|
Vu que j'ai pas mis de RME mais un 3 carte digi, j'ai eu droit à l'ESB mais ce fut de courte durée. Maintenant c'est 100% Protools. Je commence à acquérir les reflexes midi, donc c'est de mieux en mieux et PT7 va définitvement simplifier les choses, ne serait ce que les pistes instruments. Mais surtout quel bonheur de traiter ton plug virtuel avec le plug TDM de ton choix, sans routing limitatif. Y'a de moins en moins de chose que je regrette de Logic a part la touche magique qui me permettait de récupérer ce que je venais de jouer, j'etais jamais en record sous Logic, c'etait plus spontané. Les PC pour les instrus virtuel c'est bien, mais c assez lourdingue plusieurs ordis à gérer. Embrouille de souris, torticoli d'écrans... Finalement, je charge de plus en plus le protools, je garde le PC pour les Steinbergueries virtuelles. Et depuis le rachat de Wizoo par Digi, je pense que tout ça va arriver en RTAS sous peu. Petit à petit Digi prend la route que j'attendais. Mais c long !!
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :