M-Audio Project Mix I/O, Informatique & Interfaces |
|
|
|
jeu. 6 oct. 2005, 08:58
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 04 janv. 02
Lieu : Compiegne - FR
Membre no 2,866
|
Normalement, l'importateur va crier tout rouge et va demander d'enlever cette news !
L'annonce n'est pas encore officielle.
--------------------
Procman
|
|
|
|
|
jeu. 6 oct. 2005, 12:31
|
Junior Member
Inscrit : 10 avril 05
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 63,834
|
je serais curieux de savoir si beaucoup d'entre vous serez intéressés par un tel produit (ou si certains ont déja le modèle de digi.) ????? Car ça coute sacrément cher !!!!! Certains peuvent ils défendre l'engin ou non ? (non pas pour me convaincre de l'acheter mais juste pour me faire une idée ) merci
|
|
|
|
|
jeu. 6 oct. 2005, 14:30
|
Newbie
Inscrit : 04 janv. 02
Lieu : Compiegne - FR
Membre no 2,866
|
C'est la question que je me pose... Yamaha01X, Tascam FW1884 ou M-Audio ProjectMix ? La ProjectMix est une 01X sans effet et avec l'adat en plus La FW1884 est une 01X sans l'écran et avec l'Adat en plus La 01X n'a pas d'Adat et des faders 60mm (100 c'est mieux).
J'ai cru comprendre (dans la première annonce de PlayBack) que la ProjectMix fonctionnerait également comme table de mix Standalone.
--------------------
Procman
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 03:52
|
Rookie
Inscrit : 13 janv. 04
Lieu : Montreal - CA
Membre no 33,098
|
Salut tout le monde, je sais pas si sa va être une bonne machine et vraiment "total compatibility" comme y disent si bien. Je voulais m'acheter une console automatiser l'année passé et j'ai finalement reporter mon achat. Je ne suis encore décidé, je préfère attendre encore, il vas y avoir de la conccurence d'ci 1 an et demi max! Je serrais curieux de voir ça! Mig
--------------------
StudioMig [URL=http://www.studiomig.com][COLOR=blue]
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 08:55
|
Rookie
Inscrit : 12 sept. 05
Lieu : FR
Membre no 69,889
|
en fait ça fait dejà un an que tu attends , et là tu te vois attendre encore 1 an ok ... y a surement un truc qui m'echappe ! essayes une Mackie control qqs heures
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 16:10
|
Newbie
Inscrit : 08 déc. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 56,337
|
QUOTE (mickestrat @ Oct 6 2005, 11:31) je serais curieux de savoir si beaucoup d'entre vous serez intéressés par un tel produit (ou si certains ont déja le modèle de digi.) ????? Car ça coute sacrément cher !!!!! Certains peuvent ils défendre l'engin ou non ? (non pas pour me convaincre de l'acheter mais juste pour me faire une idée ) merci l'avantage par rapport à la digi 002 c'est que ces't un contrôleur autonome (qui marche donc avec autre chose que protools!)
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 16:11
|
Newbie
Inscrit : 08 déc. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 56,337
|
QUOTE (eric.L @ Oct 20 2005, 07:55) en fait ça fait dejà un an que tu attends , et là tu te vois attendre encore 1 an ok ... y a surement un truc qui m'echappe ! essayes une Mackie control qqs heures c'est clair qu'pon peut passer sa vie à attendre car il y aura toujours quelque chose de mieux qui sortira dans 1 an ou dans 6 mois voire même dans 2 mois. Un jour il faut se décider.
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|