Le Dock Se Plante, sur l'icone @ Apple |
|
|
|
dim. 16 oct. 2005, 11:26
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
Bonjour, Nouveau depuis hier : Quand je passe la souris sur l'icone apple du dock (celle avec un ressort et l'@ dessus) le dock se plante, souris arc en ciel qui tourne et dock gelé dans l'animation loupe et le reste de l'ordi est ralenti mais fonctionne, mais arret normal impossible. Egalement quand je réduis un fenetre dans le dock et que je retourne la chercher. Bon, je répare les autos avec Onyx, rien, je change les prefs du dock pour qu'elles se réécrivent, fixe et à gauche par exemple, rien, je vire l'icone à la poubelle (faisable à tout vitesse et avec quelques plantades) toujours pareil, à part que maintenant c'est quand je passe la souris entre les prefs et la poubelle, et encore, pas à chaque fois. G4 533 OSX 10.3.9 1,25 de Ram Pas grave en soit mais chi=:;,nt en cas d'inattention. Une idée, quelqu'un, quelque chose ?
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
lun. 17 oct. 2005, 20:50
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
Heuu t'es sur qu'on peut effacer le dernier ? com.apple.dock.iconcache.501 Parceque il est dans library>caches il est pas dans les prefs J'ai vérifié, c'est bien quand je passe sur la barre verticale qui sépare les icones de raccourcis programmes du zebulon et de la poubelle que mon dock se plante. Lot de consolation, avec de la patience j'ouvre le moniteur d'activité, je force le dock à quitter et il redemarre propre tout seul. Elle est pas si mal cette becanne, non ?
Ce message a été modifié par gaillard - lun. 17 oct. 2005, 20:50.
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|