MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Driver Asio Pour Pci 324, OU le trouver?
deleted
posté jeu. 11 juil. 2002, 18:00
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




QUOTE (MOISE @ Jul 9 2002, 14:34)
Tain, je comprend rien au système de quote sad.gif

QUOTE
Je l'ai, mais dis moi, comment je désactive L'OMS que j'ai actuellement, dois-je juste le virer des extensions?


Absolument, tu désactives l'extension et le tableau de bord (gardes les, tu pourras en avoir besoin avec certains softs récalcitrants, style pro-tools).

QUOTE
Autre question, La motu 1224;PCI 324 peut-elle etre utilisée par plusieurs applications simultanément?


Non, pas directement... Un seul soft peut accéder directement au hard de la 324... Pour remédier à cela, on passe par rewire, qui permet de router des signaux entre logiciels. Toute la gamme Native Instruments fonctionne comme ça (en plus d'être 100% compatible freemidi), ainsi que rebirth et surement reason. Attention aux réglages dans dp (patch thru, monitoring mode, etc.).

QUOTE
En effet, je souhaite utiliser  REASON en expander et le controler VIA l'IAC BUS dans DP, seulement, après avoir enregister un KICK(par exemple), que je quantize, et que je relis, j'entend une instabilité évidente, et alléatoire de ce que je viens d'enregistrer.


Je fais ça pour controler rebirth, via oms-emulator et bus iac, et le système est hyper stable, plus qu'avant quand j'utilisais oms ET freemidi en même temps: tout tourne comme une horloge, et l'audio est récupéré dans dp par une voie auxiliaire, via rewire.... Je controle aussi des vstis sur un pc en esclave (arf, arf).
Pour Reason, je ne peux pas trop t'aider, mais vérifies que tu as bien viré oms (à proscrire avec dp, AMHA)... Pour le controle de Reason par DP, qqn ici pourra surement te répondre, bcps l'utilisent.
Bonne chance. Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 12:19
- © MacMusic 1997-2008