|
|
|
Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ? |
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 13:16
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
QUOTE (ptilou @ Oct 20 2005, 12:59) QUOTE (Mr.T @ Oct 20 2005, 12:49) C'est compliqué quand même tout ça... On dirait même que c'est étudié pour... Alternance de changements constants mais décalés dans le temps... un coup les machines, un coup les OS, puis ensuite les softs, puis après les connexions et les types de connecteurs, enfin les plug-ins ...etc etc... de manière à gérer l'incompatibilité partielle de tout système à un moment t et rendre nécéssaire le déclenchement régulier du syndrôme carte bleu Pour échapper au mieux à tout cela, quelqu'un avait içi donné içi la moins mauvaise stratégie... TOUT CHANGER D'UN COUP et GARDER le TOUT LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE... Sur 5 ans (durée de vie normale d'une bécane) on doit y gagner pas mal (à étudier de près) Pi encore, on n'a pas encore eu le changement des couches culottes des niards à Jobs !!!
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 14:40
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
|
Pour Usnar et Fredsans, je suis passé du G4, où tout était en PCI (carte-son: AudioMedia III, que j'ai toujours, au passage ! (et Digidesign a l'air de se désintéresser du pb... comme de sa première chemise ), et UAD-1), au G5 bipro 2 GHz (avant-dernière génération) où les slots sont PCI-X... J'ai alors opté pour une Audiophile 192 (sur la boîte il y a marqué compatible PCI 2.2... (qu'es aco ???). Et l'UAD-1 est 100 % compatible... donc pas de pb de ce côté-là... Je ne suis pas du tout compétent en la matière, et ... comprenne qui pourra ! PCI PCI-X ??? Question musique ça ne change rien pour mes oreilles à la rusticité proverbiale... ! si ce n'est que j'aimais bien mon Audiomedia III... !!!
Ce message a été modifié par binus - jeu. 20 oct. 2005, 14:51.
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 14:46
|
Senior Member
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480
|
QUOTE (binus @ Oct 20 2005, 13:40) Pour Usnar et Fredsans, je suis passé du G4, où tout était en PCI (carte-son: AudioMedia III, que j'ai toujours, au passage ! ) et UAD-1, au G5 bipro 2 GHz (avant-dernière génération) où où les slots sont PCI-X... J'ai opté pour une M-Audio 192 (sur la boîte il y a marqué PCI 2.2...). Et l'UAD-1 est 100 % compatible... donc pas de pb de ce côté-là... Je ne suis pas du tout compétent en la matière, et ... comprenne qui pourra ! Question musique ça ne change rien pour mes oreilles à la rusticité proverbiale... ! je suis aussi sur un G5 2x2 premiere generation avec Logic 7 et PT HD2 pour le moment tous baigne, le seul Hic c'est qu'un moment à l'autre il va falloir changer de machine et coté PCI express il va falloir encore racké chez digi pour changer nos cartes .
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|