|
|
|
Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ? |
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 11:37
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Hellemmes Lille - FR
Membre no 7,381
|
pour pas faire un nouveau post, je relance le débat : car j'hésite entre deux modèles de powermac. (je parle de ceux avant la mise à jour). soit le 2x2ghz / 160 go / 4 go ram / PCI ou le 2x2,3 / 250 go / 8 go ram / PCI-X y a 500 euros d'ecart. est-ce que ça les justifie ? le 2,3 est-il vraiment plus puissant ? avec cette machine, que je compte garder 3 ans minimum, je vais faire tourner SX3, des synthes virtuels (legacy, BFD...) donc il faut de la ram et un bon proc ! j'ai peur que le 2ghz soit largué dans quelques mois... maintenant le soucis c'est que ma carte son RME digi 96/8 est en PCI et ne fonctionnera pas sur le PCI-X, du coup je vais devoir investir en plus dans une nouvelle carte son : RME hDSP 9632. (et bing 400 euros en plus sur la CB) alors que pouvez vous me conseiller ? ça vaut vraiment le coup de dépenser plus ? je suis pret à lacher les sous si il y a vraiment une grosse difference de preformance. merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 11:59
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 20 2005, 12:49) C'est compliqué quand même tout ça... On dirait même que c'est étudié pour... Alternance de changements constants mais décalés dans le temps... un coup les machines, un coup les OS, puis ensuite les softs, puis après les connexions et les types de connecteurs, enfin les plug-ins ...etc etc... de manière à gérer l'incompatibilité partielle de tout système à un moment t et rendre nécéssaire le déclenchement régulier du syndrôme carte bleu Pour échapper au mieux à tout cela, quelqu'un avait içi donné içi la moins mauvaise stratégie... TOUT CHANGER D'UN COUP et GARDER le TOUT LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE... Sur 5 ans (durée de vie normale d'une bécane) on doit y gagner pas mal (à étudier de près)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|