|
|
|
Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ? |
|
|
|
mar. 25 oct. 2005, 07:26
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 24 2005, 21:47) …Le truc, c'est que je comprends pas franchement comment ça marche (c'est pas très clair sur le site d'Apple). J'veux dire, pour ce qui est de partager les écrans, c'est bien joli mais faut bien que les écrans soient branchés sur un des 2 (ou plus) Macs. Et après, comment celui qui n'est pas relié aux écrans peut il quand même apparaitre sur ceux ci?... Ca se fait par une liaison entre les deux Macs j'imagine... Mais comment: Ethernet?... Airport?... Firewire??... Remote access utilise nécessairement une connexion réseau qu'elle soit Ethernet/FW/Airport… D'un côté tu as un serveur équipé d'un moniteur. De l'autre tu as les clients du réseau avec moniteurs ou non. A partir du serveur, tu peux afficher sur le moniteur Master, les "bureaux" de chaque machine cliente et prendre la main de chaque client. Tu peux donc lancer des applis, copier des fichiers, paramètrer la machine…etc. Remote Access te permets aussi d'utiliser des fonctions pointues d'administration de réseau…mais ça, c'est une autre histoire.
Ce message a été modifié par dj-mozar - mar. 25 oct. 2005, 07:30.
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
mar. 25 oct. 2005, 14:08
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 25 2005, 02:56) Parce que si vous avez regardé un peu sous le capot ce qui traine dans les bibliothèques, ça ne fait pas trop envie de trier, c'est plus simple de faire en partant de zéro avec les versions à jour. Ah, je parlais même pas de ça - bazar inextricable - je ne faisais allusion qu'aux applis et cher-wares qu'on installe au fur et à mesure, et qu'on ne désinstalle jamais, vu que de désinstalleur yen a pas dans Mac OS (Quelle erreur) . ET même si notre OS préféré ( ) est très tolérant de ce côté, personne ne peut garantir qu'à la fin ces accumulations successives et stratifiées ne sont pas préjudiciables et non dépourvues d'instabilité....
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
mar. 25 oct. 2005, 16:05
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (jrozen @ Oct 25 2005, 13:08) je ne faisais allusion qu'aux applis et cher-wares qu'on installe au fur et à mesure, et qu'on ne désinstalle jamais, vu que de désinstalleur yen a pas dans Mac OS (Quelle erreur) . Je me trompe peut être, mais beaucoup de programmes se copient, plutot que de s'installer. Là il n'y a pas de problèmes. D'un autr coté, même sur PC, les désinstalleur... bof, ils font ce qu'il peuvent. Moralité: réinstall complète de toute façon!!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|