|
|
Pro Tools 7 upgrade plus, Logiciel Musique |
|
|
|
sam. 8 oct. 2005, 18:50
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : montreuil
Membre no 173
|
QUOTE (soif @ Oct 7 2005, 17:33) - Les region group, qui peuvent etre mis en boucle, et qui permettent d'avoir l'equivalent des alias et des loop de Logic ou de Cubase, mais en bcp mieux pensé.... Rien que pour cette fonctionnalité, ca veaut le coup de passer au 7!!!! ...SNIP ...
- une reorganisation plus cohérente des menus, le support du Drag and drop depuis le finder "qui peuvent etre mis en boucle" putain !!! depuis le temps !!! mais ca marche comment exactement ... j'ai regardé le site Digi et ce n'est pas tres claire ... "le support du Drag and drop depuis le finder" putain !!! depuis le temps !!! ca, au moins c'est clair (j'espere) c'est dingue - la j'ai toujours trouvé que c'est _LES_ 2 manques les plus enervant de PT (avec un organisation hierarchique intelligent des regions) ca fait combien d'annees qu'on les harcele pour ca ! oh happy day
--------------------
martin wheeler
|
|
|
|
|
sam. 8 oct. 2005, 19:12
|
Maniac Member
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
QUOTE (olafnoise @ Oct 8 2005, 09:44) QUOTE (Sophia @ Oct 8 2005, 19:17) QUOTE Juste pour faire le rabat joie, les plugs RTAS doivent être sinon réécrits, mais au moins updatés. Ce sont the HTDM qui ne sont plus supportés. PT s'occupe de la conversion Ce n'est pas ce que j'ai compris là: http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...&fpart=1#892505et dans d'autres post du DUC. Ca tournera, mais pas sans profiter des "améliorations". Si j'ai mal compris où que tu as des infos plus précises, je suis preneur. Les plugs RTAS marchent, ils peuvent maintenant tourner sur 2 processeurs et utiliser 99% du CPU. S'ils ont été optimisés pour PT7, ils vont utiliser moins de CPU. Voila ce que moi j'ai compris, mais ca ne vient pas du DUC. Quand a L'altiverb, en RTAS sur un AUX, ca baigne. version 5.1. D'ailleurs tous les RTAS baignent sur les Aux ! Ah oui, un autre truc a propos des Spectrasonics. Drag and drop du midi avec RMX.
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
lun. 10 oct. 2005, 10:34
|
Newbie
Inscrit : 19 sept. 05
Lieu : Belfort - FR
Membre no 70,183
|
ouais tout bien tout ca à part la compatibilité avec les anciennes MIXCORE et MIXFARM !!! pas cool ca ... genre upgrader pour racheter du hard qui fonctionne tres bien ca fou un peut les boules aller cio nego
|
|
|
|
|
mar. 11 oct. 2005, 00:05
|
Newbie
Inscrit : 08 déc. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 56,337
|
QUOTE (lantenac @ Oct 8 2005, 08:07) QUOTE (VinX @ Oct 7 2005, 23:51) Le midi dans ProTools n'a jamais été une tare, c'est un peu comme les mecs qui disent qu'Apple c'est compliqué et très cher.... Ah bon ??? Alors Apple est compliqué et cher… Je serai assez d'accord, PT est vraiment à quelques années-lumière du moindre séquenceur midi un peu sérieux. Le midi marche c'est OK mais on se contente du minimum vital, même des fois pas vital du tout.... Par contre s'il ont vraiment fait d'ééénormes progrès, peut-être que je n'achéterai pas Logic comme j'avais prévu et ferai ma mise à jour de PT
Ce message a été modifié par Doubidoudom - mar. 11 oct. 2005, 00:05.
|
|
|
|
|
mar. 11 oct. 2005, 16:53
|
Maniac Member
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
QUOTE (Doubidoudom @ Oct 10 2005, 15:05) Je serai assez d'accord, PT est vraiment à quelques années-lumière du moindre séquenceur midi un peu sérieux. Le midi marche c'est OK mais on se contente du minimum vital, même des fois pas vital du tout.... Il y a enormement de fonctions qui n'apparaissent pas dans les menus. Elles ne sont accecibles que par racourcis clavier, alors si on ne se penche pas sur le bouquin, on passe a coté. Bien sur le midi est moins sophistiqué, et l'audio bien superieur a la concurence. Maintenant, si quand on s'installe devant son sequencer, on sait ou on veut en venir, peu importe la manip. Sophia
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
mar. 11 oct. 2005, 17:36
|
Advanced Member
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334
|
QUOTE (Sophia @ Oct 11 2005, 17:53) QUOTE (Doubidoudom @ Oct 10 2005, 15:05) Je serai assez d'accord, PT est vraiment à quelques années-lumière du moindre séquenceur midi un peu sérieux. Le midi marche c'est OK mais on se contente du minimum vital, même des fois pas vital du tout.... Il y a enormement de fonctions qui n'apparaissent pas dans les menus. Elles ne sont accecibles que par racourcis clavier, alors si on ne se penche pas sur le bouquin, on passe a coté. Bien sur le midi est moins sophistiqué, et l'audio bien superieur a la concurence. Maintenant, si quand on s'installe devant son sequencer, on sait ou on veut en venir, peu importe la manip. Sophia En parlant de bouquin… Je viens de faire l'upgrade en 6.9, avec une jolie Digi 002 rack. J'avoue que je m'attendais à avoir un bouquin, genre Référence, pas le petit Getting Started que j'ai eu en fait ! Et vous, c'est comment ? Parce que mon Référence, il commence à dater (version 5 !!!) (Bon, au moins il est en français, rien que pour ça je le garde précieusement) Avec la 7 on aura un sept volumes écrit par le p'tit Marcel ? Il faut harceler Digi ou bien il n'y a rien à faire ?
Ce message a été modifié par lantenac - mar. 11 oct. 2005, 17:37.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|