|
|
Pro Tools 7 upgrade plus, Logiciel Musique |
|
|
|
ven. 7 oct. 2005, 22:51
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (lantenac @ Oct 7 2005, 21:44) QUOTE (genuwine @ Oct 7 2005, 21:11) Ha oui ? c'est aussi bien que logic pour le midi maintenant ? Si c'est le cas, ils ont travaillé dur, alors, parce que le retard était de seulement quelques années-lumière… Certainement moins que la diffusion dse Logic dans le monde et que la puissance d'édition Audio....et je te dis ça et je travaille avec les 2 softs. Le midi dans ProTools n 'a jamais été une tare, c'est un peu comme les mecs qui disent qu'Apple c'est compliqué et très cher....
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
sam. 8 oct. 2005, 18:17
|
Maniac Member
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
QUOTE et est-il possible d'utiliser les plugs Audiounit et RTAS en même temps ? Pas de AU avec PT QUOTE .et meme si 32 ca le fait pour beaucoup Ne pas oublier qu'il est possible d'affecter la meme voie a plusieurs tracks QUOTE j'avais travaillé avec cubase et DP avant mon choix de séquenceur et ce qui m'avait décidé (en dehors de la faible conso CPU) c'était la précision du midi inégalée... On s'est mis a trois pour comparer la mise en place de DP ,PT et Logic en TDM. Logic et PT egalité. DP loin derriere. QUOTE Juste pour faire le rabat joie, les plugs RTAS doivent être sinon réécrits, mais au moins updatés. Ce sont the HTDM qui ne sont plus supportés. PT s'occupe de la conversion QUOTE je voulais savoir si mon trilogy achete recement ou le xtrem fx ou le producer factory pro sont reconnus et marchent sans updates? Tout Spectrasonics marche impec.
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
sam. 8 oct. 2005, 18:44
|
Maniac Member
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373
|
QUOTE (Sophia @ Oct 8 2005, 19:17) QUOTE Juste pour faire le rabat joie, les plugs RTAS doivent être sinon réécrits, mais au moins updatés. Ce sont the HTDM qui ne sont plus supportés. PT s'occupe de la conversion Ce n'est pas ce que j'ai compris là: http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...&fpart=1#892505et dans d'autres post du DUC. Ca tournera, mais pas sans profiter des "améliorations". Si j'ai mal compris où que tu as des infos plus précises, je suis preneur. Pour l'HTDM mort, par exemple Audio Ease doit nous donner des nouvelles de l'altiverb après l'AES. Ølaf
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|