|
Logic Rewire, piloter les instrus de reason avec logic |
|
|
|
mer. 5 oct. 2005, 18:25
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332
|
QUOTE (sebalto @ Oct 4 2005, 21:36) Par contre pas moyen de trouver autre chose que le mix stéréo de reason comme entrée dans pro tools y'a une ruse: seules les sorties 1-2 appelées "Mix L" et Mix R" de reason sont reconnues comme une paire stéréo. Donc quand, dans protools, on met Reason en "multichannel plugin", on a que Mix L et Mix R. la ruse c'est de mettre reason en "multi-mono plugin", désactiver le linkage des canaux en cliquant sur le signe en rouge avec les deux ronds l'un dans l'autre, puis assigner, par exemple, "channel 3" au côté gauche et "channel 4" au côté droit...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 5 oct. 2005, 22:21
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483
|
Boooooooon ben ca avance à grands pas mon histoire: Pour piloter le midi de reason avec Logic,Il faut donc: 1/ne pas ouvrir les bus midi dans les preferences de reason 2/creer un objet rewire dans l'environnement AUDIO de logic 3/ CHOISIR UN BUS ENTRE 2 et 5 dans les bus de sorties midi de logic (le bus 1 ne fonctionne pas, c'est pourquoi je bute depuis 3h30) 4/ les canaux correspondent alors aux canaux 1 à 16 de chaque bus A,B,C ou D du rack "midi in " de reason AVOUEZ QUE CELA N est pas très pratique!!!!!!! Je ne vois pas apparaître les instruments directement comme dans les sorties midi de pro tools. Grrrrrr difficile de trouver un sequenceur idéal On ne peut pas travailler le midi dans PT sans se crever les yeux... Merci à tous les deux pour votre aide precieuse: va trouver cela dans le manuel de reason???
Ce message a été modifié par sebalto - mer. 5 oct. 2005, 22:26.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|