|
|
Protools 6.2 Vers 6.4, upgrade |
|
|
|
dim. 2 oct. 2005, 11:03
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 août 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 6,620
|
Bonjour, je suis accro à ma Mbox mais il se trouve que j'ai dû réinstaller tout mon PB... et ai donc perdu... quasi tout. J'ai réussi à trouver sur le site de DIgidesign le protools 6.2 (j'avais le CD avec 6.1) mais par l'upgrade qui permettait de passer à la version 6.4 (avec le transport facile et les 24db...) Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver cela ?? Merci Desesperada
|
|
|
|
|
dim. 2 oct. 2005, 15:48
|
Newbie
Membre no 6,620
|
oui, 12 seront suffisant mais sur le site de digidesign, je ne trouve pas ce qui permet de passer de .2 à .4. ESt-ce possible que cet upgrade était limité dans le temps ?
|
|
|
|
|
dim. 2 oct. 2005, 16:38
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194
|
sur le site l'upgrade y est mais peut etre est il dans les archive
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
dim. 2 oct. 2005, 22:16
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 2 2005, 18:32) ... J'te mettrais bien le lien direct mais le site de Digi est un de ces sites où l'adresse change pas quand tu navugue entre les pages... Comment ! un Héros comme toi qui manipule le multicouche sur FCP ! C'est incroyable, je n'en reviens pas PT LE upgrade 6.4ps : suffit, quand tu es sur la bonne page, de faire control + <open this frame in a new window ou in a new tab> (avec firefox ou safari) et le tour est joué, tu connais l'adresse de la frame
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
lun. 3 oct. 2005, 06:35
|
Newbie
Membre no 6,620
|
MERCI !!! soit j'étais aveugle soit trop énervée par la perte de toutes mes données... encore MERCI
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|