MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Install Spectrasonics, instruction OS X
Charlototo
posté mer. 26 oct. 2005, 22:37
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Yes il faut aller avec ton mac sur le site...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macdeb
posté jeu. 27 oct. 2005, 21:51
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Royer - FR
Membre no 12,141




yeah! j'avais laissé tomber pour fouetter d'autres chats, mais je vois que je ne suis pas le seul à galérer... moi aussi je me connecte avec un PC et pas question de mettre le mac du stud sur la toile... alors??? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skanky
posté jeu. 27 oct. 2005, 22:56
Message #13


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 06 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,211




salut a tous j'ai eu la mm galere il s'avere qu'il faut ouvrir les fichiers zippes avec stuffit expender version 10 j'ai teste mon stuffit avait pas ete mis a jour et apres install de la version 10 de stuffit le cd joiner souvre et en plus install.. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté jeu. 27 oct. 2005, 23:37
Message #14


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




wink.gif Tu as acheté un produit (excellent, au demeurant) à un éditeur qui t'accorde qu'une licence d'utilisation t'interdisant même de le revendre ! Cet éditeur doit te fournir les moyens d'utiliser ce que tu a acheté. J'ai un pote qui a fait cette install plutôt emm… devant moi, ton ordi doit être connecté à Internet pour pouvoir activer le logiciel. Y a pas à tortiller. (je sais, c'est vraiment fatigant). huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 4 oct. 2024, 20:29
- © MacMusic 1997-2008