|
Timeout Ou..., Logic Express |
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 03:34
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
L'onglet nettoyage trafique beaucoup de choses en option par défaut. Dont les liens doc/applis, les core.xxx… c'est là dedans que ça n'a pas aimé (le reste c'est transparent). Pour une raison X, Y ou peut-être même Z. Après Je sèche…
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 25 nov. 2005, 09:53
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 avril 05
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 63,834
|
QUOTE (ericlc @ Nov 25 2005, 08:26) bon d'accord je vais me recoucher Non c'est bon, j'aime bien ta blague surtout que mon problème a été résolu. La solution est venu d'un post du forum d'apple où un "mec" avait la même config que moi. En fait, j'ai désinstallé le driver m audio firewire solo puis je l'ai réinstallé ... aussi simplement que je vous le dis, et plus de problème C'est cool (surtout que j'avais la pression car j'ai un son de pub de 8 s. à faire pour ce soir !!!). Mais j'y avais pas du tout pensé, vu que je travaille 95% du temps sans rien branché. Conclusion : -le driver m audio est utilisé même quand la carte n'est pas branché -le driver gère du midi alors que la carte est dépourvu de midi Dans tout les cas, merci encore aux personnes qui nous aident (modéro ou non) ...ça fait vraiment plaisir
Ce message a été modifié par mickestrat - ven. 25 nov. 2005, 09:55.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|