MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Wave Burner, Problème De Gravure
rOZWELL
posté jeu. 29 sept. 2005, 12:00
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 58
Inscrit : 23 janv. 04
Lieu : Magnée - BE
Membre no 33,868




Bonjour,
Voici mon problème: j'aimerais mettre un pre gap de 3 minutes sur le 1er titre d'un cd audio (qui serait donc un morceau caché avant le 1er titre du cd).
Je travaille avec Wave Burner et pas de problème quand je lui demande de mettre l'index 0 du 1er titre à 0'00'' et l'index 1 de ce même 1er titre à 3'00''. Par contre lorsque je lui demande de graver, un message d'erreur apparait et me dit que l'espace avant le 1er titre doit être de 2 secondes. Je vais donc voir dans le fichier d'aide de Wave Burner pour m'assurer que j'ai bien fais ce qu'il fallait. Pas d'erreur, le fichier d'aide spécifie qu'il est bien possible de mettre un pre gap de plus de 2 secondes avant le premier titre et j'ai bien effectué les opérations demandées pour ce faire.
Pourquoi le logiciel refuse-t-il de graver?
Merci !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjigolo
posté jeu. 29 sept. 2005, 12:46
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 15 févr. 05
Lieu : Braine L'Alleud - BE
Membre no 60,572




A mon avis, tu dois mettre un pre gap de deux sec avant ton index 0, puis tes 3 min de silence avant ton index 1, puis ton premier track. soit en tout 3 min 02 secondes...
Si tu tiens à avoir 3 minutes précises, réduis l'espace entre index 0 et index 1 à 2 min 58 sec.

Si c'est pas ça, vérifie que tu as téléchargé le dernier update de waveburner sorti il y a quelques jours. En effet, j'avais aussi des problèmes avec les index avant et maintenant avec cet update, tout va mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rOZWELL
posté lun. 3 oct. 2005, 10:56
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 58
Inscrit : 23 janv. 04
Lieu : Magnée - BE
Membre no 33,868




Le probléme est que le pre gap du 1er titre doit être de 3 min, j'ai essayé de mettre un pre gap de 2 sec avant ce pre gap de 3 min, mais ça ne marche pas, mes 3 min de pre gap se retrouvent après l'index 1 à cause du pre gap de 2 sec.
En ce qui concerne la dernière version, je l'ai téléchargée mais Mac OS X me dit qu'il est impossible de l'installer car il ne trouve pas Wave Burner sur le disque.
En fait je bosse avec WaveBurner 2.2 (pour Mac OS 9), je n'ai pas la verson 1 pour Mac OS 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 20:13
- © MacMusic 1997-2008