|
|
|
Une Alternative Au Kazoo?, moins clownesque |
|
|
|
ven. 7 oct. 2005, 12:39
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Pour en revenir au Topic (je sens que je vais jeter un froid, c'est plutôt hot par ici ), saviez-vous que dans les brass band de la Nouvelle-Orleans les musiciens qui n'avait pas de quoi se payer un instrument le remplaçait par un kazoo ! le kazoo, un des premiers instruments du jazz... melenko, arrête de bailler N'empêche que pendant 10 secondes vous avez pensé à autre chose qu'au ... lancer de tong
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 8 oct. 2005, 17:29
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Boudiou! arrêtez de phantasmer Ouf! j'ai réussi à dévier la tong J'ai vendu des kazoo par milliers,si,si, écoles, académies, particuliers On les mettait dans une petite boîte en carton, l'air de dire : "Servez-vous, c'est une friandise" et on n'arrêtait pas d'en vendre. Aujourd'hui, je ne les vois plus dans les maga. Pourtant, en rentrant du boulot, il me prenait parfois une fredaine et je sortais mon kazzoo de ma poche pour en jouer dans le métro et tout le monde se bidonnait et chantonnait Kikki, ne lis pas les malveillants J'ai lu ton article ds KR, très bien écrit
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|