MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Digi Coreaudio !!!!!!, YAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
jcagou
posté sam. 1 oct. 2005, 08:15
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 déc. 00
Lieu : Codognan - FR
Membre no 78

QUOTE (wfplb @ Sep 30 2005, 07:19)
Peut-être qu'Apple ne veut pas que QT sorte avec le DigiCoreAudio...

j'ai installé ce matin la version 6.9 de DigiCoreaudio qui fonctionne avec tous les softs audio que j'utilise, également avec Itunes et QT;
je remarque que comme pour les autres versions, il faut parfois lancer DigiCoreaudio avant certains softs audio (Itunes et QT)
pour cela, j'ai mis un alias dans le dock et ça roule.

Je précise que je fais cela sur mon DD de test OSX sur mon vieux G3 BW 350 équipé de DIGI 001.
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté dim. 2 oct. 2005, 10:57
Message #12

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Excusez moi mais je n'ai aucun problème avec VLC ou QT et le CoreAudio...seul les sons sytem (les ping & autres bomg)ne peuvent sortir (t'en mieux d'ailleur). Digi en sortie par défaut dans les préf et zou. (X.3 et X.4) huh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Charlototo
posté lun. 17 oct. 2005, 01:50
Message #13

Maniac Member

Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Et ichat en visio alors?? Est ce que le son passe par la digi ou c'est aussi la m**de ? huh.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
-----------
posté lun. 17 oct. 2005, 08:16
Message #14

R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

Chez moi, tout remarche depuis l'installation de la dernière version de Core audio Stand alone.

+Quote Post
Charlototo
posté lun. 17 oct. 2005, 09:47
Message #15

Maniac Member

Inscrit : 02 juin 05
Membre no 66,363

Donc tous le sons de ton mac=quicktime ou ichat etc.. passent par ta digi isn't it ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 17 oct. 2005, 15:38
Message #16

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

Finalement j'avais pas fait attention mais je crois avoir noté chez moi le comportement suivant.
Si, après démarrage et durant la journée, je n'ouvre pas PT (ce qui est rare), tout passe bien par la Digi001. En revanche si j'ai ouvert PT et même après l'avoir quitté, seules certaines applis transitent par la digi...

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 17 oct. 2005, 17:58
Message #17

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

blink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 16:40
- © PcMusic 1997-2007