Dd D'un Mac à Un Autre, sans faire d'install |
mer. 28 sept. 2005, 07:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Bonjour,
Sur mon G4 533, j'ai un DD OSX et un DD OS9. Est-il possible d'installer tel quel, le DD avec OS9 dans un autre G4 (mdd 2x 1,25 par exemple) sans faire d'intallation ? -------------------- |
|
|
mer. 28 sept. 2005, 08:28
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Tu risque d'avoir des surprises, fais une copie de ton OS avant au cazou... mais ça peut marcher... Ceci dit vu la vitesse à laquelle s'installe OS 9 (8 minutes sur des machines rapides), je ne ferais pas l'économie d'une install fraiche et robuste.
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mer. 28 sept. 2005, 10:29
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Install clean c'est une bonne idée mais rapide, vu mon system, pas sur.
Install 0s9 plus maj >9,2,2 Install protools plus maj jusqu'a quel version ? Install Logic et maj jusqu'à 4,8,1 Plus tous les plugs et instru virtuel, auto et tout l'bazar. Le copier/coller marchant pas forcement pour tout le monde. Fatigué d'avance. Tout ça parceque j'ai encore des titres sous OS9, susceptible de remix. -------------------- |
|
|
mer. 28 sept. 2005, 13:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Si tu as des logiciels dont l'autorisation tient compte du hardware, ceux-là ne marcheront pas.
Pour le système ça devrait rouler. Mais une sauvegarde ne fait jamais de mal. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 28 sept. 2005, 13:19
|
|
Merci à vous.
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :