Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363
Lol bah moi j'ai pas de terre donc pas de boucle et pas de "cons " de voisin qui a eu la meme idée que moi..j'ai déposé le brevet lol.
Nan blague a part pour moi ça le fait super et en meme temps c'est pas du 220 qui part dans les radiateurs c'est toute l'electricité statique et l'electricité résiduelle...voili.
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363
Ouais je suis d'accords avec lepetitmartien..si ton install' électric est pourave avec les plomb en céramique et les fils en tissus le mieux c'est de ne pas rigoler et de faire ce qu'il faut. Mon conseil c'est pour dépaner ou juste pour un mini probleme d'electricité residuelle voir static rien de mechant mais qui enleve le buzz sur les grattes en tous cas chez ouam..
allez bonne nuit a + en esperant pour toi des bonnes prises de gratte sans buzz
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).