MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pas D Effet Sur Logic ?, JE N AI PLUS AUCUN EFFET DANS MON LOGIC
igor
posté dim. 1 sept. 2002, 15:41
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32




QUOTE (fat tuesday @ Sep 1 2002, 08:16)
excusez je suis peut etre limite off topic mais j'ai une tite question...quelqu'un sait il la différence de mémoire necessaire entre logic 4.6 et 4.8...depuis que j'ai effectué la mise a jour ( qui ajoute quand meme pas mal de fonctions sympa) j'ai l'impression que logic est vraiment plus dispendieux en mémoire..c'est réel ou c'est le fruit de mon imagination?????

ben je dirais que c'est sans doute réel...

je compte approx 10 Mo pour les gros VSTi genre ABsynth et 5 mo pour les petits genre MDA Piano etc...
je suis à 180 Mo alloué à Logic mais cela depend aussi beaucoup de l'environement !
Il mz semble que la 5.2 ne permet pas d'ouvrir tous les environement !! non pas car les developpeurs auraient reduits sa puissance mais parce que les function sont plus gourmande et qu'ils n'ont pas augmenté la puissance des Environements angry.gif

j'aimerais bien en discuter avec un gars de Emagic à l'Apple EXPO d'ailleurs


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté lun. 2 sept. 2002, 05:43
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




ouaip sur mon gars la miss a raison , tu fout a la trash la pref logic , mais tu jette avec tous tes raccourcis clavier et autres ppreferences avec , fait une copie avant (pomme d), j'ai pas trop noté de difference entre l'allocation memoire avant 4,8 et après . c'est sur , on rajoute et puis ça plante sans savoir , en 4,8 avec B4 Mtron,ppg , tant qu'il reste inutilisé avec 110mo je m'en sort , mais le logic est assez souple la dessus , il prend ce qu'il a besoin je crois


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 24 juin 2024, 13:39
- © MacMusic 1997-2008